Ce streamer Fortnite attend de gros changements pour la Saison 6 - Dexerto.fr
Fortnite

Ce streamer Fortnite attend de gros changements pour la Saison 6

Publié le: 8/Mar/2021 17:35

by Gaston Cuny

Partager


La star de Fortnite, Ali « SypherPK » Hassan, s’attend à ce que la Saison 6 ramène les mises à jour qualitatives pour le battle royale.

Depuis plusieurs années maintenant, Epic Games et Fortnite ont collaboré avec de nombreuses entreprises de la culture populaire à travers des crossovers parfois surprenants.

La Saison 5 a été remplie de crossovers passant de Marvel à Halo en passant par Batman ou encore Green Arrow. Ceci dit les joueurs semblent un peu perdus avec autant de crossovers sur la même saison et c’est ce que reproche SypherPK à Epic Games actuellement, en espérant que cela change pour la prochaine saison.

Publicité

Le créateur de contenu s’attend à ce que la Saison 6 nous donne plus de mises à jour qualitatives avec des nouveaux objets réguliers mais aussi des nouvelles armes, comme c’était le cas à l’époque du Chapitre 1 par exemple.

Epic Games / Microsoft

Il veut vraiment moins de crossovers pour que les développeurs puissent vraiment se concentrer sur le jeu en lui-même. C’est ce qu’il a expliqué dans sa vidéo du 7 mars sur YouTube, citant cela comme étant « le plus gros problème de la Saison 5 ».

Le youtubeur a ajouté que c’était bien de revoir d’anciennes armes parfois revenir dans le jeu, mais il est tout de même plus intéressant de découvrir de nouvelles armes ou de nouveaux objets.

Publicité

Nous ne savons pas encore ce que la Saison 6 va nous réserver à l’heure où nous écrivons cet article mais certaines rumeurs parlent déjà d’une saison sur le thème des DC Comics, comme c’était le cas lors de la Saison 4 concentrée sur l’univers Marvel.