Comment retirer le réticule Fortnite qui affiche votre chargeur - Dexerto.fr
Fortnite

Comment facilement retirer le réticule Fortnite qui affiche votre chargeur

Publié le: 5/Mar/2021 18:25

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite a ajouté un réticule qui montre le nom de balles dans votre chargeur d’arme mais il ne correspond pas aux goûts de tous les joueurs.

Ce réticule est une décision assez controversée. Ajouté au début du Chapitre 2, de nombreux joueurs ont été perturbés par ce petit réticule à droite de votre viseur.

Le petit élément graphique vous permet de plus ou moins rester sur votre viseur tout en sachant combien de balles il reste dans le chargeur de votre arme. Mais il semblerait que les joueurs aient déjà pris l’habitude de regarder près de leur inventaire en bas à droite de l’écran.

Publicité

Comment retirer ce réticule de balles

Cherchez dans vos paramètres, la deuxième option avec la roue dentée et scrollez jusqu’à trouver l’intitulé de ce réticule pour le désactiver. Cela vous permettra d’être réellement concentré sur votre viseur lorsque vous allez tirer sur un adversaire, sans vous soucier du nombre de balles qu’il reste dans votre chargeur.

Devez-vous vraiment le retirer ?

Nous ne pouvons pas vraiment vous aiguiller sur cette décision. En revanche, on vous conseille vraiment de tester. Si vous sentez que ce réticule vous perturbe plus qu’autre chose, retirez-le. Et à l’inverse si vous trouvez qu’il vous est vraiment utile, gardez-le vraiment.

Publicité