Ce buff secret des véhicules de Fortnite les rend incroyables - Dexerto.fr
Fortnite

Ce buff secret des véhicules de Fortnite les rend incroyables

Publié le: 17/Oct/2021 16:36 Modifié le: 17/Oct/2021 12:36

by Gaston Cuny

Partager


Une mise à jour secrète a rendu les véhicules bien plus utiles sur Fortnite Battle Royale avec des possibilités qui s’étendent à nouveau.

La dernière mise à jour de Fortnite, la version 18.20, a corrigé de nombreux bugs et a introduit également du nouveau contenu dont la possibilité d’être débout sur un véhicule en mouvement.

Ce n’est sûrement pas le changement le plus abusé que l’on ait pu voir sur le jeu mais ce petit buff va clairement améliorer la viabilité de tous les véhicules que l’on peut trouver sur l’île de Fortnite.

Publicité

Epic Games
La saison 8 de Fortnite a introduit de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale.

Ce système est donc désormais similaire à Warzone où vous pouvez vous trouver sur les véhicules pour tirer plus facilement sur les adversaires à découvert. Mais cela implique également que vous êtes extrêmement visibles pour les autres joueurs qui peuvent vous infliger de nombreux dégâts si votre conducteur ne prendra pas les bonnes routes pour vous protéger correctement.

Ci-dessous, retrouvez un aperçu de cette nouvelle fonctionnalité qui devrait clairement plaire aux joueurs de Fortnite.

De plus, ce sera bien plus pratique dans les modes de jeu où les équipes comportent plusieurs joueurs. Certaines voitures n’ont que deux places et cette mise à jour permettra donc aux joueurs de ne plus être mis de côté lorsqu’il n’y a plus de place à l’intérieur du véhicule choisi par vos coéquipiers.

Publicité