Fortnite : comment obtenir le skin gratuit "Le Batman qui rit" - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : comment obtenir le skin gratuit “Le Batman qui rit”

Publié le: 16/Oct/2021 11:28

by Gaston Cuny

Partager


Batman est encore de retour sur Fortnite Battle Royale avec un nouveau skin inédit que vous pouvez obtenir gratuitement.

“Vous vous souvenez certainement de La Fondation située au fond de l’océan, qui s’était réveillée après un long sommeil. Eh bien cet océan n’était pas celui qui entoure l’île. La Fondation se trouve en réalité près du port de Gotham, où elle détecte les énergies émanant du point zéro. Le comic Batman/Fortnite: Foundation est une histoire en un tome qui se déroule après les faits de la série Batman/Fortnite: Zero Point et sortira en magasin le 26 octobre 2021.

Publicité

Batman/Fortnite: Foundation Comic Book

OÙ TROUVER BATMAN/FORTNITE: FOUNDATION

Batman/Fortnite: Foundation sera disponible en édition papier chez votre vendeur de bandes dessinées favori à partir du 26 octobre. Retrouvez ci-dessous la couverture normale du comic !

Batman/Fortnite: Foundation Comic

Crédits : Greg Capullo, Jonathan Glapion et Matt Hollingsworth

LE BATMAN QUI RIT

Comme pour le comic Batman/Fortnite: Zero PointBatman/Fortnite: Foundation contiendra un code à échanger dans Fortnite contre des objets cosmétiques de l’univers DC inspirés des événements du comic. Mais quels sont ces objets ? Eh bien, il s’agit de la tenue Le Batman qui rit, de l’accessoire de dos Perchoir de Robin et de l’écran de chargement Jours noirs, issus du nouvel ensemble Multivers noir ! (Pour plus d’informations, consultez notre FAQ.)

Publicité

Vous ne prévoyez pas d’acheter le comic tout de suite mais vous voulez quand même obtenir ces objets ? Pas de problème. La tenue Le Batman qui rit et l’accessoire de dos Perchoir de Robin, ainsi qu’une pioche et un planeur de l’ensemble Multivers noir, seront également disponibles dans la boutique d’objets à partir du 27 octobre à 2h CEST !

Fortnite The Batman Who Laughs Outfit

L’écran de chargement Jours noirs, disponible avec le code à échanger contenu dans Batman/Fortnite: Foundation :

Fortnite Dark Days Loading Screen

BATMAN/FORTNITE: FOUNDATION – VARIANTES DE COUVERTURES

Vous avez pu contempler la couverture normale du comic, mais pour les collectionneurs, sachez qu’il existera également des variantes de couvertures en édition limitée pour Batman/Fortnite: Foundation :

Publicité

Batman/Fortnite: Foundation Donald Mustard Variant Cover

Variante de couvertures réalisée par Donald Mustard.

Batman/Fortnite: Foundation Alex Garner Variant Cover

Variante de couvertures réalisée par Alex Garner.

Si vous vous demandez comment obtenir la tenue, l’accessoire de dos et l’écran de chargement, ou bien où trouver Batman/Fortnite: Foundation, consultez notre FAQ ci-dessous !

BATMAN/FORTNITE: FOUNDATION – FAQ

COMMENT PUIS-JE OBTENIR LA TENUE LE BATMAN QUI RIT, L’ACCESSOIRE DE DOS PERCHOIR DE ROBIN ET L’ÉCRAN DE CHARGEMENT JOURS NOIRS ?

Il y a deux moyens d’obtenir les objets cosmétiques de Batman/Fortnite: Foundation :

  • Acheter le comic Batman/Fortnite: Foundation auprès de votre vendeur de bandes dessinées. Le comic contient un code unique qui déverrouille la tenue, l’accessoire de dos et l’écran de chargement dans le jeu.
  • Acheter la tenue et l’accessoire de dos directement dans la boutique d’objets de Fortnite en utilisant des V-bucks*. (L’écran de chargement n’est disponible que via l’échange d’un code contenu dans Batman/Fortnite: Foundation.)

*Le prix public conseillé de Batman/Fortnite: Foundation est de 4,99 dollars américains (5,99 dollars américains pour une variante de couverture cartonnée). Dans la boutique du jeu, la tenue Le Batman qui rit et l’accessoire de dos Perchoir de Robin (vendus ensemble) coûteront 1500 V-bucks (si vous les achetez séparément du pack auquel ils appartiennent).”

Publicité

Source : Epic Games