Ali-A révèle sa folle théorie sur la saison 5 de Fortnite

Ludovic Quinson

Parmi les nombreuses théories que le Youtubeur Alastair “Ali-A” Aiken a entendues, il y en a une en laquelle il croit vraiment. La star de YouTube croit que tout ce qui est ancien et nouveau dans l’univers de Fortnite est en quelque sorte “lié”.

Les joueurs de Fortnite ont toujours théorisé sur les parties du jeu qui se rapportent à une autre. Cela fait partie du jeu depuis qu’Epic Games a développé une histoire et des traditions suffisamment profondes derrière le jeu pour que les fans veuillent s’y intéresser.

Bien que cela concerne souvent des choses assez petites, telles qu’un emplacement avec une référence à un personnage, ou des interactions spéciales. Et Ali-A pense que c’est quelque chose de beaucoup plus grand. Il croit que tout est interconnecté, du monde de Fortnite au monde réel, et qu’Epic Games en est le marionnettiste.

Les mondes se heurtent. Si vous jouez à Fortnite depuis assez longtemps, vous reconnaîtrez ce slogan du chapitre 1 de la saison 5, et devinez quoi ? Ça recommence en ce moment même.“, a déclaré le Youtubeur.

Ali-A a une théorie folle sur le fait que le monde Fortnite est intimement lié au monde réel. La chose la plus folle ? Il a peut-être raison.

Nous sommes dans la boucle infinie du Battle Royale, encore et encore. L’orage arrive, quelqu’un gagne, l’orage repart, et ça se répète. Mais ce n’est pas la seule chose qui tourne en boucle… car les chapitres de Fortnite tournent eux aussi en boucle“.

Il a notamment utilisé les deux dernières saisons du Chapitre 2 pour illustrer son point de vue.

Dans la saison 4 du chapitre 1, avec tous les faux super-héros qui étaient en tournage dans le monde de Fortnite, et puis passer au chapitre 2 de la saison 4 avec de vrais super-héros du monde de Marvel“, a-t-il dit.

Le thème entier du chapitre 1 saison 5 était la collision des mondes, les vaisseaux vikings apparaissant sur la carte Fortnite, Durrr Burger disparaissant du monde Fortnite et allant dans le monde réel, et nous voilà de nouveau dans cette saison avec tant de mondes en collision.

Il a également affirmé que le point zéro “existait” quelque part dans la vie réelle. Avec tous les croisements qu’Epic Games font entre les événements du jeu et la réalité, c’est quelqu’un de haut placé qui prend les décisions.

Certaines personnes m’ont envoyé des vidéos en Égypte du bus de combat Fortnite dans la vraie vie. Nous savons que lorsque l’agent Jonesy a franchi le point zéro, il a perdu son sac à dos, et je l’ai, il m’a littéralement été envoyé“, a-t-il ajouté.

Tout et n’importe quoi dans le monde de Fortnite ont une raison et un but, tout est lié“.

Et vous, que pensez-vous de la théorie de Ali-A qui pense que tout est connecté dans Fortnite ? N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @FortniteGameFR.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]