Comment obtenir sur Fortnite le revolver exotique Aigle Nocturne - Dexerto.fr
Fortnite

Comment obtenir sur Fortnite le revolver exotique Aigle Nocturne

Publié le: 12/Déc/2020 16:23

by Paul Fouillade

Partager


La Saison 5 de Fortnite a apporté de gros changements sur le battle royale et notamment l’introduction des armes exotiques. Voici comment faire pour débloquer le revolver Aigle Nocturne lors de vos prochaines parties.

Sans compter les énormes changements survenus sur la carte du jeu ainsi que les nouveaux cosmétiques, les modifications sur les armes seront toujours l’un des sujets de discussion les plus populaires auprès des joueurs de Fortnite. En effet, qui dit disparition de certaines armes veut aussi dire que de nouvelles peuvent apparaître et d’autres revenir après avoir été modifiées.

Publicité

La Saison 5 a néanmoins changé un peu les choses et si certaines armes ont bel et bien disparu et d’autres sont sorties du placard, le plus gros changement fut l’introduction des armes exotiques qui se situent entre les légendaires et les mythiques.

Avec 5 nouvelles armes exotiques ajoutées au jeu, nous vous proposons un petit guide pour aller récupérer l’Aigle Nocturne lors de votre prochaine partie.

Comment obtenir l’Aigle Nocturne dans la Saison 5 de Fortnite

Carte Fortnite Aigle Nocturne Epic Games
Epic Games
L’Aigle Nocturne se trouve juste au nord de Hunter’s Haven.

Comme pour les autres armes exotiques, tel que le Dédoubleur, il n’est pas possible de trouver l’Aigle Nocturne sagement posé au sol ou dans un coffre, il faut savoir où aller le chercher.

Si vous avez dans l’idée de traverser l’île de Fortnite avec ce petit mais incroyablement puissant revolver, voici ce que vous devez faire :

  • Dirigez-vous vers le bâtiment dont nous avons marqué la position sur l’image ci-dessus au nord de Hunter’s Haven.
  • Entrez dans le bâtiment.
  • Cherchez Mancake (il aura une bulle de dialogue au-dessus de sa tête)
  • Parlez-lui et choisissez l’option de l’Aigle Nocturne
  • Confirmez votre achat

Si vous avez assez d’or dans votre inventaire, vous pourrez prendre avec vous ce revolver et sa lunette thermique pour le reste de la partie.

Publicité

Combien coûte le revolver Aigle Nocturne ?

lingots d'or Fortnite
Epic Games
Les lingots peuvent s’échanger contre des armes, des quêtes et bien plus dans la Saison 5 de Fortnite.

Comme avec toutes les autres armes exotiques de la Saison 5 de Fortnite, l’Aigle Nocturne est vendu au prix de 1 225 d’or.

Ce montant n’est pas forcément facile à obtenir et vous devrez peut-être économiser sur plusieurs parties. De même, à vous de voir si vous souhaitez le dépenser pour l’Aigle Nocturne ou une autre arme exotique du jeu.

Si vous cherchez les autres armes exotiques, n’hésitez pas à aller aire un tour du côté de notre guide pour trouver celle qui vous conviendra le mieux.

Fortnite

Un leak sur Fortnite semble confirmer le crossover Alien vs Predator

Publié le: 24/Fév/2021 16:28

by Isabelle Thierens

Partager


Un portail de chasseurs récemment divulgué semble confirmer que le prochain crossover de la saison 5 de Fortnite sera l’emblématique Xenomorph d’Alien.

Le thème de la saison 5 de Fortnite est censé être les « chasseurs de primes  », mais au point où on en est, on peut tout simplement l’appeler la saison des crossovers.

Publicité

Au cours des dernières semaines, les joueurs ont eu droit à l’arrivée de crossovers avec Street Fighter, TRON et The Flash.

Après une arrivée des plus remarquées de l’emblématique Predator, qui a fait une apparition dans Stealthy Stronghold, de nombreux joueurs se sont demandé si le Xenomorph d’Alien allait venir mettre son grain de sel, d’autant plus que les deux personnages se sont affrontés dans les films Alien vs Predator.

Publicité
Creative Assembly / Sega
Le Xenomorph d’Alien pourrait bientôt débarquer sur Fortnite

Alors que les fuites les plus récentes pointaient vers des crossovers avec Family Guy ou WandaVision, selon toute vraisemblance c’est bel et bien le Xenomorph d’Alien qui devrait bientôt être sous le feu des projecteurs.

Le Xenomorph d’Alien arrive sur Fortnite

Le dataminer ShiinaBR a partagé des images ainsi que des sons d’un tout nouveau portail sur Twitter. Dès le premier coup d’œil les similitudes avec Alien : Isolation, ne peuvent laisser présager qu’une chose, l’arrivée du Xenomporph sur Fortnite.

D’autant plus que ces images sont accompagnées de sons terrifiants qui seront très familiers aux fans de la franchise Alien.

Publicité

Si le crossover avec la franchise semble se confirmer, l’on pourrait croire que cela pourrait viser n’importe quel personnage, mais il n’en est rien. Si l’on se fie aux précédentes fuites, le skin en question sera masculin, ce qui exclut le personnage de Sigourney Weaver, Ellen Louise Ripley. De plus, l’animation serait de grande envergure, ce qui aurait un certain sens si on considère la taille du Xenomorph.

Enfin, si l’on se réfère aux indices envoyés par Epic à de populaires joueurs de Fortnite, le seul indice non découvert qui restait « banane spatiale » pourrait concerner l’Alien dont la tête est souvent comparée à une banane.

Voilà une nouvelle qui devrait enchanter les joueurs, qui pourront reproduire les confrontations épiques dont ils ont été témoins dans les films Alien vs Predator.

La saison 5 étant supposée se terminer le 15 mars 2021, il est probable que ce soit l’un des derniers crossovers majeurs de la saison.