Les avions pourraient revenir sur Fortnite pour la Fête Hivernale - Dexerto.fr
Fortnite

Les avions pourraient revenir sur Fortnite pour la Fête Hivernale

Publié le: 13/Dec/2020 8:56 Modifié le: 15/Dec/2020 16:23

by Paul Fouillade

Partager


Des datamineurs spécialisés dans Fortnite ont dévoilé qu’Epic Games se préparerait à ressortir les avions de leurs hangars pour le patch de fin d’année et l’événement des 14 Jours de la Fête Hivernale de Fortnite.

Depuis son lancement, on ne compte plus le nombre de véhicules spéciaux à être passés sur le battle royale. Que ce soit des hors-bord, des hélicoptères ou même les très controversés Mecha, ils ont été nombreux à se relayer lors des différentes saisons du jeu.

Un véhicule cependant ne fut disponible que pendant un bref moment et ajouté pendant la Saison 7 du chapitre 1, le “X-4 Stormwing”, un biplan rapidement devenu un véhicule adulé par certains pilotes et détestés par d’autres plus terre à terre.

Publicité

Malgré l’expérience de gameplay qu’il offrait, ce véhicule fut promptement retiré lors de la Saison 8 et depuis, nombreux sont les fans à demander son retour pour le Chapitre 2. Un souhait qui pourrait bientôt être exaucé à en croire les dernières découvertes.

avions Fortnite Epic Games
Epic Games
Vous avez touours votre brevet de voltige aérienne en poche ?

Des fuites confirmeraient le retour des avions dans Fortnite

Epic a apporté de très nombreux changements à son jeu afin de préparer l’événement de la Fête Hivernale et selon des datamineurs, il reste encore plusieurs fonctionnalités majeures à venir dans le prochain patch.

Le leaker Twea a ainsi partagé que de nouveaux fichiers avaient été ajoutés au jeu lors du patch de la Saison 5 soulignant la présence d’un véhicule “Santa Biplane” dont le nom est suffisamment explicite.

Publicité

“Un avion de Noël a été ajouté dans le patch V15.00,” explique-t-il. “Les avions feront leur retour pendant ces vacances.”

Un autre leaker et youtubeur bien connu, HappyPower partage également un clip d’un teaser pour la Fête Hivernale à venir et qui dévoile ce nouvel avion. de quoi donner aux fans un aperçu de ce qui les attend dans les jours à venir.

A partir de ce clip, le Santa Biplane semble avoir été repensé avec de nombreuses décorations de Noël et posséderait une hotte de cadeaux à son bord. Peut-être un élément utilisable en jeu selon certains.

Publicité

Reste qu’il faut comme toujours, prendre ces informations avec des pincettes tant que les développeurs de Fortnite n’en auront pas fait une présentation officielle. De plus, le modèle même de l’avion peut-être amené à changer au dernier moment d’ici à son éventuelle sortie.

Quoi qu’il en soit d’ici là, il faudra se montrer patient et voir ce qu’Epic Games a concocté pour clôturer cette étrange année pour les fans de Fortnite. Les festivités devraient commencer le 18 décembre prochain.