Fortnite

Ali-A fait d’énormes prédictions sur la saison 6 de Fortnite

Publié le: 4/Jan/2021 19:50

by Martin Thibaut

Partager


Le populaire YouTubeur de Fortnite  Alastair ‘Ali-A‘ Aiken a fait une prédiction audacieuse sur la direction du jeu dans la saison 6, et cela pourrait signifier le retour d’un mystère de longue date. 

Fortnite est peut-être mieux connu pour son gameplay addictif de battle royale et ses crossovers audacieux avec des franchises comme Marvel et Star Wars, mais il possède également ses propres histoires et mystères immersifs pour garder les joueurs accro.

Publicité

Naturellement, cela conduit à de nombreuses spéculations de la part des fans sur la prochaine étape du jeu, et le YouTubeur Ali-A a présenté sa propre prédiction sur ce que Epic Games pourrait nous réserver dans la prochaine saison 6 du chapitre 2.

Epic Games
La saison 6 de Fortnite pourrait voir le retour d’un mystère de longue date.

Dans une nouvelle vidéo, Ali-A explique que Fortnite est proche de la moitié du chapitre 2 de la saison 5 et que le chapitre 2 de la saison 6 arrivera probablement à un moment donné en mars, une perspective excitante en effet.

Sur la base des théories précédentes , il estime que la nouvelle saison marquera le retour de Kevin le Cube.

Kevin le Cube sera t-il de retour dans la saison 6 de Fortnite?

Le Cube est un objet mystérieux qui est apparu pour la première fois dans Fortnite en 2018 et a rapidement été surnommé Kevin par les fans. La raison de son arrivée sur l’île était initialement inconnue, bien qu’elle ait continué à causer le chaos en détruisant des endroits et en soulevant l’île de Loot Lake dans le ciel.

Publicité

Il y a eu beaucoup de rumeurs et de spéculations de la part des fans sur le retour du Cube, bien qu’il ne soit pas encore apparu dans le chapitre 2. Mais cela pourrait être sur le point de changer si les prédictions d’Ali-A sont correctes.

« Le grand thème que nous avons retenu avec les saisons du chapitre 2 est qu’elles imitent les saisons du chapitre 1, juste avec une nouvelle tournure », explique-t-il, soulignant que le chapitre 1 de la saison 4 avait un thème de superhéros et le chapitre 2 de la saison. 4 avait un thème de superhéros Marvel.

« Pour l’avenir, la prochaine saison sera évidemment le chapitre 2 de la saison 6. Le chapitre 1 de la saison 6 avait pour thème Darkness Rises, en particulier le moment où Kevin le Cube était entré dans le sol puis revenu, soulevant l’île centrale sur son retour. »

En raison des similitudes précédentes entre les saisons du chapitre 1 et du chapitre 2, Ali-A pense que le chapitre 2, la saison 6, aura un autre thème « ténébreu » et, par conséquent, verra le retour de Kevin le Cube.

«Il y a des indices constants sur le retour du Cube, ainsi que sur ce thème des ténèbres», dit-il. «La prochaine saison va être énorme et il ne fait aucun doute qu’elle continuera à nous donner des informations sur l’agent Jonesy, l’Ordre imaginé et Kevin le cube.»

Publicité
Fortnite

SypherPK pense que les PNJs ont ruiné les fusils à pompe dans Fortnite

Publié le: 4/Jan/2021 14:00

by Tancrede Watrelot

Partager


SypherPK n’est pas fan de l’état actuel des fusils à pompe dans la Saison 5 de Fortnite et pense que c’est parce que les joueurs ne peuvent améliorer que des fusils à pompe de bas niveau qu’ils ont collectés avec certains PNJs de la carte.

Fortnite est en assez bonne forme depuis la Saison 5. La nouvelle carte regorge de nouveaux contenus, la méta est équilibrée et le gameplay reste incroyablement amusant. Mais cela ne veut pas dire que Fortnite est parfait.

Publicité

Tout le monde a ses critiques et ses doutes. Certains joueurs pourraient ne pas aimer les derniers changements de la carte qui ne cessent d’arriver. D’autres veulent que leurs armes préférées fassent leur retour.

Ali « SypherPK » Hassan n’est pas contre tout cela. Il est plutôt satisfait de l’état actuel du jeu. Cependant, dans sa dernière vidéo, il avoue qu’il a l’impression que les fusils à pompe sont en mauvais état en ce moment et explique pourquoi.

Publicité
Les fusils à pompe ont toujours été un choix d’arme populaire sur Fortnite.

Il a déclaré « je ne suis pas fan de l’état actuel des fusils à pompes ». « J’aime cette saison et je m’amuse beaucoup, mais je ne suis pas vraiment fan de l’état des fusils à pompe de cette saison. Il y a une bonne raison à cela ».

Il a ajouté que c’est « à cause de la façon dont les améliorations sont gérées en ce moment ». « Vous améliorez vos armes en utilisant de l’or chez certains PNJs. Il y a donc déjà un petit problème parce que le nombre de PNJs qui peuvent améliorer vos armes est bien inférieur au nombre d’améliorateurs d’armes qui existaient ».

« Tous les PNJs ne peuvent pas améliorer leur arme. En fait, la plupart des PNJs n’améliorent pas d’armes pour vous ». « Ce qui est important, c’est qu’un fusil à pompe tactique vert n’est pas l’arme la plus puissante. Il n’est pas fiable ».

Publicité
EpicGames
Les joueurs de Fortnite avaient l’habitude de pouvoir améliorer les armes à différents améliorateurs.

Il a ensuite ajouté qu’ « un fusil à pompe tactique violet ou or est assez difficile à utiliser ». « Je pense que ce sont des armes très fiables. Le problème est que dans beaucoup de parties vous n’avez pas la possibilité de les améliorer même si vous avez de l’or. »

Selon SypherPK « chaque PNJ devrait donner la possibilité d’améliorer vos armes ». C’est une solution simple qui permettra aux joueurs de mettre plus facilement la main sur de meilleurs fusils à pompe, ce qui les rendra plus viables.

« La suppression des améliorateurs d’armes a été une décision étrange », a-t-il déclaré. « Au début, j’étais d’accord avec ça parce que je pensais que chaque PNJ allait vous donner l’option de mise à niveau, mais ce n’est pas le cas. »

SypherPK pense que c’est une suggestion raisonnable et ses fans semblent être d’accord. Il pense aussi que le retour des pompes chasseurs fera une différence et il est convaincu qu’ils reviendront plus tard dans l’année.

En fin de compte, les fusils à pompe ont toujours été un choix d’arme très populaire sur Fortnite. Il est important qu’ils restent pertinents, même si cela implique de rendre les améliorations des PNJs plus abondantes sur le jeu d’Epic Games.