De nouveaux éléments The Mandalorian arriveraient bientôt sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

De nouveaux éléments The Mandalorian arriveraient bientôt sur Fortnite

Publié le: 2/Jan/2021 18:04

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite Fortnite prétend que l’emplacement du Mandalorian devrait changer à un moment donné dans la saison 5, et que le personnage de Star Wars pourrait également recevoir encore plus d’éléments cosmétiques.

Avant le début de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite, les rumeurs abondaient selon lesquelles le Mandalorian de Star Wars allait devenir le nouveau skin secret du jeu, tout comme Deadpool et Aquaman l’avaient été dans les saisons précédentes.

Mais lorsque la nouvelle saison fut lancée, le personnage de Star Wars ainsi que son compagnon Bébé Yoda ont rejoint le passe de combat.

Publicité

D’autres personnages extérieurs, tels que le Master Chief de Halo et Kratos de God of War, sont également arrivés sur le Battle Royale, mais le Mando est différent, car il a son propre emplacement sur la carte. Cependant, celui-ci devrait changer dans un avenir proche.

Le 1er janvier, le dataminer Fortnite InTheShadeYT a tweeté qu’un concept artist d’Epic Games lui avait dit que l’emplacement du Razor Crest allait être un peu différent au fur et à mesure du déroulement de la saison 5.

Selon un concept artiste d’Epic Games, le site du crash de Mandalorian connaîtra quelques changements plus tard dans la saison“, a-t-il tweeté, suscitant ainsi des spéculations sur ce qui pourrait se passer.

Publicité

Des fuites antérieures ont affirmé que la carte est appelée à évoluer constamment au cours de la saison. D’anciens emplacements du jeu pourraient revenir et les nouveaux pourraient subir des modifications. Et il semble donc probable que le site du crash de Mando évolue au cours de la saison.

En outre, des fuites précédentes ont également affirmé que le chasseur de primes pourrait bientôt se procurer sa propre pioche.

Certains ont spéculé qu’il pourrait s’agir du sabre noir ou de la lance Beskar de la série Disney+, mais il semble que ce sera quelque chose d’un peu plus simple que cela, car une fuite dans le jeu a révélé que cela serait son fusil.

Publicité

(Via @LeakssSpush) This will most likely be the Mandalorian’s pickaxe. from r/FortniteLeaks

Bien sûr, toutes ces fuites sont à prendre avec des pincettes. Il est tout à fait possible qu’Epic Games décide de changer ses plans au cours de la saison et que rien ne se passe à l’emplacement du Mandalorian.

Quoi qu’il en soit, gardez quand même un coup d’oeil sur le site du Razor Crest au cours des prochains jours.