Ali-A découvre des détails secrets sur le vaisseau spatial de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Ali-A découvre des détails secrets sur le vaisseau spatial de Fortnite

Publié le: 24/Jul/2020 21:01

by Ludovic Quinson

Partager


Le youtubeur Fortnite Alastair “Ali-A” Aiken a récemment révélé des détails cachés sur le mystérieux vaisseau spatial sous-marin qui a récemment fait son apparition sur la carte.

Suite à l’introduction d’une carte inondée lors du lancement de la saison 3, Fortnite a reçu des changements de façon hebdomadaire et le niveau de l’eau est baissé de plus en plus.

Cependant, lors de certains des derniers changements le 18 juillet, un mystérieux vaisseau spatial est apparu sous l’eau sur le côté nord de la carte près de Craggy Cliffs.

Publicité

Alors que les joueurs ont pu découvrir qu’un astronaute était piégé à l’intérieur, Ali-A a révélé d’autres détails secrets sur ce mystérieux personnage et le vaisseau spatial.

Le youtubeur a révélé qu’Epic Games avait déjà partagé des indices sur l’arrivée du vaisseau spatial avec des cosmétiques à thème spatial dans le passe de combat de cette saison.

Le passe de combat de la saison 3 comporte des objets tels que le planeur “Comet Crasher”, mais Ali-A a indiqué que le skin qui se débloque au palier 80, Siona, a une combinaison d’astronaute.

Publicité

Sa tenue sur le thème de l’espace ne s’aligne pas vraiment sur tout le reste, mais toute l’idée de l’espace est parsemée tout au long du passe de combat“, a-t-il expliqué.

Il a également souligné qu’un écran de chargement dans la passe de combat mettait en scène Siona à côté du vaisseau spatial, suggérant que c’est probablement ce personnage qui est arrivé sur Fortnite.

Le youtubeur est passé ensuite en mode replay afin de mieux voir le vaisseau spatial et l’astronaute piégé, réussissant même à révéler son visage sous le casque.

Publicité

Ali-A a suggéré que ce personnage pourrait être lié au “plus grand mystère de l’histoire des Fortnites, Les Sept.

Seuls trois personnages des Sept ont été révélés jusqu’à présent et Ali-A a ajouté que d’autres pourraient bientôt arriver, “pour en savoir plus sur ces personnages, l’espace va devoir être revisité à un moment donné et il semble que cela commence maintenant.”

Epic Games n’a pour le moment pas encore confirmé toutes ces informations et va probablement rester silencieux sur ces théories jusqu’à ce qu’elles soient révélées dans le jeu.

Publicité