Fortnite

Airwaks et Nikof ont expliqué les raisons de leur arrivée chez Team Vitality

by Ludovic Quinson
Team Vitality

Partager


Il y maintenant plus de deux semaines, le duo Fortnite Airwaks et Nikof avait décidé de quittr Solary afin de rejoindre la Team Vitality. Ils se sont récemment exprimés sur ce départ lors de l'émission MasterKill de Gotaga et Doigby.

Le 15 février dernier, le duo Airwaks et Nikof a rejoint la Team Vitality, quittant ainsi Solary après près d'un an de bons et loyaux services.

Advertisement

Alors que de nombreuses personnes ont critiqué le choix des deux joueurs, ils se sont récemment exprimés sur les différentes raisons qui les ont poussées à rejoindre Vitality et par conséquent quitter Solary lors de l'émission MasterKill animée par Gotaga et Doigby.

Airwaks a débuté son explication avec un exemple concret d'un événement qui a joué en faveur de leur départ.

Advertisement

Timo Verdeil
Airwaks et Nikof ont été près d'un an chez Solary.

 

Lors d'un tournoi en squad, l'équipe d'Airwaks et Nikof avait l'habitude de se diriger toujours au même spawn à chaque partie et durant ce tournoi, ils avaient beaucoup de points d'avance sur les autres équipes jusqu'au moment où l'équipe de Kinstaar a décidé de se diriger au même spawn qu'eux afin de les rusher directement pour les éliminer dans le but qu'ils ne marquent quasiment aucun point de la partie.

Comme le précise Nikof, ils ne savent pas si cette action menée par l'équipe de Kinstaar était clairement ciblée contre eux ou non, mais cela a provoqué de l'énervement chez le duo qui a tenu à rappeler qu'ils sont en très bons termes avec Kinstaar.

Advertisement

L'une des raisons majeures du départ de Solary était le fait de devoir streamer toutes les compétitions jouées.

"Je suis arrivé à un niveau où montrer mes stratégies, ça me ni**e un peu."

https://www.youtube.com/watch?v=yDxZUZrcrY8

Il explique que le fait de streamer leur façon de jouer ainsi que leurs stratégies n'étaient pas bénéfiques pour eux, puisque dès qu'ils trouvaient de nouvelles techniques à adopter, les joueurs les recopiaient directement étant donné qu'ils les montraient clairement en live.

Advertisement

Nikof poursuit en expliquant qu'ils auraient pu rester chez Solary étant donné qu'ils se sentaient à l'aise chez eux, mais qu'une contre-offre de Vitality était irrefusable et Solary ne pouvait pas s'aligner sur celle-ci.

Pour conclure, ils ajoutent qu'ils avaient également besoin de renouveau dans leur vie afin de pouvoir se reconcentrer au maximum sur le jeu pour préparer les tournois à venir.

Airwaks et Nikof seront présents lors du tournoi Fortnite de la Lyon eSport qui se déroulera du 29 février au 1er mars sous les couleurs de la Team Vitality.