Fortnite

Un nouveau bug frustrant sur Fortnite qui vous empêche de différencier vos alliés de vos ennemis

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La communauté Fortnite est fatiguée de tirer sur des cibles alliées en raison d'un bug frustrant qui a récemment affecté le mode Foire d'empoigne.

Dans les modes de jeu centrés sur l'équipe, il est évidemment crucial de savoir exactement qui est à vos côtés à tout moment. Après tout, connaître l'ennemi représente la moitié de la bataille.

Cependant, un bug fatigant affectant un certain nombre de modes dans le jeu de battle royale d'Epic Games semble rendre cela impossible.

En passant devant des compagnons amis dans Fortnite, il peut être facile de confondre accidentellement leur modèle de personnage avec celui d'un ennemi. En règle générale, cette confusion dure une fraction de seconde avant de voir une flèche amicale au-dessus de leur tête, indiquant qu'ils sont en fait de votre côté.

Publicité

À la consternation des joueurs passionnés de Fortnite, cependant, cela n'a pas été exactement le cas au cours des dernières mises à jour.

En compilant une multitude de clips flagrants présentant le problème, l'utilisateur de Reddit lurker17066 a souligné la façon dont les flèches ont disparu des alliés proches, conduisant à un état de confusion scandaleux avec des joueurs amis gaspillant des ressources essayant de se battre les uns contre les autres.

Publicité

The Arrow Issue In Team Rumble Has Gotten Worse from r/FortNiteBR

"Merci pour le rapport", a répondu le community manager d'Epic Games 'EpicBoaty' en voyant le clip. "Notre équipe étudie actuellement ce problème."

Bien qu'il n'y ait pas d'indication exacte du moment où le problème pourrait être résolu, il est clair que les développeurs sont bien conscients et essaient de remédier rapidement à la situation.

Pour le moment, si vous jouez en mode par équipe dans Fortnite, essayez d'être très vigilant et portez une attention particulière à ceux qui vous entourent.

Publicité