Un teaser de Mandalorian suggère le retour d'un personnage de Star Wars - Dexerto.fr
Films & Séries

Un teaser de Mandalorian suggère le retour d’un personnage de Star Wars

Publié le: 21/Oct/2020 18:16 Modifié le: 29/Oct/2020 12:45

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que l’excitation monte de plus en plus pour les fans de The Mandalorian avec l’arrivée de la saison 2, la théorie des fans sur le retour de Sabine Wren de Star Wars Rebels gagne en popularité.

A l’occasion de l’émission Monday Night Football d’ESPN, un nouveau teaser “spécial” pour la série originale de Disney+, The Mandalorian a présenté de toutes nouvelles images de la deuxième saison très attendue, avec notamment des vaisseaux spatiaux, de nombreuses séquences d’action et, bien sûr, la présence de Bébé Yoda.

Publicité

Mais c’est une ligne de dialogue particulière qui a vraiment attiré l’attention des fans de Star Wars en quête d’indices sur ce qui va suivre, comme l’a proclamé Mando, le protagoniste casqué de la série, “Si je peux localiser d’autres Mandaloriens, ils peuvent me guider“.

Alors, de quels Mandaloriens pourrait-il bien parler ? Un personnage bien connu sur lequel beaucoup de fans ont spéculé est Sabine Wren.

Sabine est apparue dans les quatre saisons de la série d’animation Star Wars Rebels, et a tenu un jour le puissant sabre noir qui a été manié par Moff Gideon lors du final de la saison 1 de The Mandalorian.

Publicité

Disney Plus
Sabine Wren dans Star Wars Rebels.

Ce n’est pas non plus la première fois qu’on évoque son retour dans la franchise. Dans la première bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian, une mystérieuse silhouette cagoulée jouée par la star de la WWE, Sasha Banks faisait son apparition. Son identité n’a pas encore été confirmée, mais de nombreux fans pensent qu’il s’agit de Sabine.

Heureusement, nous n’avons pas trop longtemps à attendre avant de savoir si Sabine fera bien son retour dans la saison 2 de The Mandalorian, puisque cette nouvelle saison va commencer à être diffusée en streaming sur Disney+ à partir du vendredi 30 octobre.

Publicité