Joe Rogan doit annuler son podcast avec Kanye West pour cause sanitaire

Tancrede Watrelot

Joe Rogan a été contraint d’annuler la semaine prochaine les invités qu’il attendait pour son podcast, y compris la superstar Kanye West, après qu’un membre de son personnel ait été controlé positif au COVID-19, ce qui signifie que l’équipe doit maintenant s’isoler.

“The Joe Rogan Experience” est l’un des podcasts les plus populaires au monde, écouté par des millions de personnes chaque semaine, mais le prochain épisode a été rattrapé par le Covid.

Le 19 octobre, Rogan a annoncé sur Instagram que l’émission annulerait tous les podcasts pour la semaine à venir, après que Jamie Vernon, le producteur de l’émission, a été testé positif, forçant le reste de la distribution à s’isoler.

“Le jeune Jamie Vernon a obtenu un résultat positif aujourd’hui. J’ai eu un résultat négatif, le reste du personnel est négatif, mais Jamie est positif”, a expliqué Joe Rogan dans sa vidéo. Il pensait avoir une infection des sinus ou des allergies. Les épisodes qui ont été diffusés la semaine dernière avaient déjà été enregistrés, alors je n’avais pas vu Jamie depuis environ neuf jours.”

Malgré un test positif, l’ancien hôte de Fear-Factor a assuré à tout le monde que son assistant technique était en voie de guérison, mais a ajouté que lui et le reste de son personnel annuleraient les spectacles pour des raisons de sécurité la semaine prochaine.

“Donc, nous avons annulé tous les spectacles. Nous sommes heureux qu’il ait un cas bénin, mais nous avons annulé tous les spectacles. Je me tiens à l’écart de tout le monde et je me teste moi-même ainsi que le personnel tous les jours jusqu’à ce que tout soit clair, il n’y a rien que nous puissions faire, je ne sais pas quand nous les reprendrons [les podcasts]. Tant que nous n’aurons pas obtenu une autorisation du médecin, dix jours et trois résultats négatifs de suite.”

Malheureusement, cela signifie que les fans rateront le spectacle très attendu de Kanye West, qui était prévu comme invité pour le programme du vendredi 23 octobre.

Rogan n’a pas complètement exclu d’avoir le podcast sous une autre forme cependant, ajoutant qu’il cherchait à faire des podcasts à distance ou certains spectacles avec un producteur de remplacement.

Après avoir présenté des excuses à tous les invités et les fans touchés par ces mauvaises nouvelles, l’animateur a résumé la situation comme une “situation de m**de”, mais il sera intéressant de voir comment ils vont réellement produire le podcast, et si ils peuvent toujours obtenir le créateur de Yeezy.