The Mandalorian : les fans avancent de nouvelles théories sur Snoke - Dexerto.fr
Films & Séries

The Mandalorian : les fans avancent de nouvelles théories sur Snoke

Publié le: 21/Nov/2020 19:27

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de la sortie du Réveil de la Force, tous les fans de Star Wars avaient leur propre théorie sur l’identité de Snoke. Alors que L’Ascension de Skywalker a officiellement répondu à la question, de nouvelles théories sont apparues suite au nouvel épisode de The Mandalorian.

Dans la nouvelle trilogie Star Wars, Snoke était un personnage aussi énigmatique qu’intéressant. Alors que de nombreux fans s’étaient indignés de la façon dont l’antagoniste avait été éliminé dans Les derniers Jedi, ses origines ont finalement été révélées dans L’Ascension de Skywalker.

Publicité

Bilan des courses, les spectateurs du monde entier ont découvert en même temps que Kylo Ren lors de son expédition sur Exegol, que Snoke avait été créé par Palpatine et qu’il y avait de nombreux clones de lui dans des cuves.

Snoke a inspiré de nombreuses théories aux fans de Star Wars

Indépendamment des véritables origines du personnage, pendant des années les fans ont échafaudé une pléthore de théories sur Snoke et ils semblent bien décidés à continuer. Dernièrement, suite à la diffusion du chapitre 12 de The Mandalorian, les rumeurs ont repris, animées par un puissant second souffle.

De nouvelles rumeurs autour de Snoke

Dans l’épisode, Cara Dune, Greef Carga et Mando font irruption dans une base impériale et y découvrent un laboratoire. Une fois à l’intérieur, la musique assez inquiétante utilisée à ce moment était familière pour tous ceux qui ont visionné le Réveil de la Force.

En effet, alors que le groupe remarque ce qui semble être un clone ou un sujet de test, le thème « Snoke » de John William est joué en arrière-plan. Suite à cela, l’équipe découvre un enregistrement du Dr Pershing discutant de l’enfant (Baby Yoda) et de son « nombre élevé de M« , faisant probablement référence aux midi-chloriens.

Publicité

Les internautes se sont interrogés quant à l’utilisation de ce thème, et très vite de nombreuses théories ont commencé à apparaître sur Reddit.

« Je suis presque sûr que nous en verrons plus sur Snoke. Je veux dire Snoke a été créé par Palps mais je suis presque sûr que « Snoke » a été cloné par un autre être « , a avancé l’un d’eux.

« Pourquoi les clones de Snoke seraient-ils sur Nevarro et non sur Exegol ? » a demandé un autre.

Il sera intéressant de voir comment The Mandalorian peut s’articuler aux différents opus de Star Wars, mais il ne faut pas oublier que cette scène n’a peut-être rien à voir avec Snoke.

Néanmoins, une chose est sûre, les fans de Star Wars examineront toujours tous les scénarios imaginables qu’une série ou qu’un film a à offrir.

Divertissement

Le youtubeur Minecraft Dream donne 1000$ aux fans qui portent son skin

Publié le: 24/Jan/2021 17:34

by Cyril Pomathiod

Partager


La star de YouTube et de Minecraft Dream donne des milliers de dollars aux joueurs qui portent son skin. C’est le moment de tenter votre chance !

S’il y a bien un jeu vidéo qui traverse les années et les modes, c’est Minecraft ! Le jeu cubique où tout est réalisable connait toujours un succès monstre, et des dizaines de youtubeurs et streamers célèbres lui doivent leur succès.

Publicité

Ces derniers mois, un serveur a connu un énorme succès : Dream SMP. Ce projet communautaire est mené par Dream, un excellent speedrunner dont la réputation est dernièrement entachée par des accusations de triche.

Avec plus de 16 millions d’abonnés sur YouTube, Dream est un mastodonte du contenu Minecraft… et il a décidé d’en faire profiter sa communauté.

Publicité

Gagner 1000$ en portant un simple skin

Le 24 janvier, Dream a annoncé qu’il allait donner 1000$ à 5 de ses abonnés. Pour participer à ce jeu étonnant, les conditions sont on ne peut plus simples : il suffit d’être abonné à sa chaîne YouTube et de porter son skin iconique.

Je vais donner 1000$ à 5 abonnés aléatoires qui portent mon skin sur un serveur Minecraft pendant les 10 prochains jours.

Dream a annoncé que 4 des 5 gagnants seront probablement sélectionnés sur le célèbre serveur Hypixel. Pour le dernier joueur chanceux, le youtubeur devrait partir se balader sur un autre serveur moins populaire.

Le serveur Minecraft Hypixel
Hypixel
Pour vous connecter sur Hypixel, il suffit d’entrer cette adresse dans le mode multijoueur : mc.hypixel.net

Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit donc de jouer à Minecraft en portant l’étrange skin de Dream. Pour se faire, il suffit de se rendre sur ce site et de cliquer sur « Apply » : simple comme bonjour !

Publicité

Il ne fait aucun doute que les serveurs Minecraft risquent de se remplir de sosies de Dream dans les prochains jours… mais qui sait, peut-être ferez-vous partie des 5 chanceux !