Films & Séries

Le nouvel épisode de The Mandalorian S2 est réalisé par l'un des acteurs

by Cyril Pomathiod

Partager


Le chapitre 12 de The Mandalorian (Saison 2, épisode 3) sort le 20 novembre, et est réalisé par Carl Weathers, qui jouait dans la série durant la Saison 1.

The Mandalorian cartonne depuis son lancement en novembre 2019. Alors que les fans du monde entier se préparent à visionner le nouvel épisode du 20 novembre, beaucoup ignorent que derrière la camera de ce chapitre 12, on retrouve un réalisateur qui est aussi un excellent acteur... et qui a joué un rôle important dans la première saison du show.

Advertisement

En effet, c'est Carl Weathers qui est aux commandes de ce troisième épisode de la saison 2 de The Mandalorian, intitulé "The Siege". Si les plus cinéphiles reconnaitront cet acteur de renom pour son rôle d'Apollo Creed dans la saga Rocky et pour ses très nombreux autres rôles au cinéma et à la TV, la plupart d'entre vous l'ont sans doute vu dans Predator... ou au moins via l'un des mèmes les plus répandus tirés du film.

via GIPHY

Advertisement

Qu'on ait vu ou non Predator, difficile d'arpenter internet sans jamais être tombé sur cette poignée de main pour le moins musclée entre Weathers et Schwarzenegger

Enfin, Carl Weathers a donc un rôle important dans The Mandalorian puisqu'il incarne Greef Karga, le leader charismatique de la Guilde des Chasseurs de Prime. Après la première saison, le chemin de Mando et de Greef se sépare, mais son apparition dans le trailer de la saison 2 laisse entendre qu'on le reverra dans les prochaines semaines.

Carl Weathers : d'acteur à réalisateur

Peu d'acteurs peuvent se vanter d'avoir joué dans une série avant d'en devenir réalisateur. Carl Weathers fait partie de ces exceptions puisqu'on sait dorénavant qu'il était aux commandes du prochain épisode de The Mandalorian : The Siege.

Advertisement

Carl Weathers dans Rocky 4
MGM/UA
Si sa carrière a explosé avec son rôle d'Apollo Creed dans Rocky, Carl Weathers a depuis joué et réalisé dans de nombreux projets.

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une lubie de la production, puisque Weathers a déjà endossé la casquette de réalisateur à plusieurs reprises dans sa carrière, notamment sur des séries comme Les Dessous de Palm Beach ou plus récemment Hawaii 5-0.

Heureusement, les fans de la série n'auront pas à attendre longtemps avant de pouvoir juger des talents de l'acteur /réalisateur une fois de l'autre côté de la caméra, puisque le chapitre 12 de The Mandalorian sort le 20 novembre.

 

Advertisement