Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Films & Séries • 22/05/19

Star Wars 9 : des photos inédites dévoilent de nouveaux personnages et confirment une théorie

Shares
Star Wars 9 : des photos inédites dévoilent de nouveaux personnages et confirment une théorie

Des clichés inédits de Star Wars : l'Ascension de Skywalker viennent de sortir dans Vanity Fair. Les clichés dévoilent des lieux de tournages, des personnages et confirment une théorie.

Publicité

C'était la nouvelle inattendue du jour, Vanity Fair vient de publier des clichés inédits du tournage de Star Wars :  L'Ascension de Skywalker, ainsi que du film. 

Les clichés pris par Annie Leibovitz devraient aider les fans à patienter encore un peu jusqu'au 18 décembre 2019, ou leur donner encore plus envie de découvrir le film, à voir.

Si l'on se fie à ces clichés, il semblerait que le dernier volet de la trilogie Star Wars, réalisé par J.J Abrams, se pare d'un grand nombre de paysages désertiques.

Lire aussi - Mortal Kombat : le reboot cinématographique est prévu pour 2021

Publicité

Vanity Fair
Les fameux chevaliers de Ren

Les clichés introduisent également de nouveaux personnages : les tant attendus Chevaliers de Ren. 

Des rumeurs circulaient sur la présence de ces chevaliers dans l'épisode 9. On en avait vaguement entendu parler dans le Réveil de la Force et puis plus rien dans Les Derniers Jedi. Ce dernier volet sera l'occasion d'en apprendre plus à leur sujet.

Ces chevaliers, qui pourraient être liés au Premier Ordre, étaient des soldats à la solde de Snoke, on imagine donc que Kylo risque de les avoir à ses trousses.

On tombe aussi sur Finn aux côtés de Jannah, interprétée par Naomi Ackie, ce qui tend à nous montrer qu'elle au moins serait du côté des gentils.

Vanity Fair
Ils n'ont pas eu la chance d'avoir du beau temps

On a aussi le droit à des revenants avec Luke Skywalker accompagné de son fidèle R2D2, après tout que serait Star Wars sans eux ? Les 2 compères ont d’ailleurs l'air d'être dans de beaux draps ...

Flashback ? Un retour en fantôme ? Le mystère reste entier.

Vanity Fair
Ils ont l'air dans le pétrin

Publicité

Vanity Fair nous offre également un premier aperçu de Keri Russell, la comédienne qui va interpréter Zorri Bliss, avec un faux air de Boba Fett.

Lire aussi - Westworld : le teaser de la saison 3 est là

Le grand absent de cette série de clichés sera sans conteste l'Empereur Palpatine, dont le possible retour avait surpris tout le monde lors de la bande-annonce du film, mais il parait qu'on garde le meilleur pour la fin.

Vanity Fair
Énigmatique

À tous ceux qui misaient sur une alliance, voire une histoire d'amour pour les plus téméraires, entre Kylo Ren et Rey, ça semble assez mal parti. Mais bon, des couples se sont formés sur de plus mauvais départs.

Vanity Fair
Pourquoi les combats se passent toujours sous la pluie ?

Courage, plus que quelques mois à attendre.

Lire plus sur :
Star Wars