Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Films & Séries • 20/05/19

Westworld : le teaser de la saison 3 est là

Shares
Westworld : le teaser de la saison 3 est là

À présent que la saison 8 de Game of Thrones s'est achevée, il va falloir se trouver d'autres séries à regarder. Ça tombe bien, le teaser de la saison 3 de Westworld vient de tomber.

Publicité

On est loin d'en avoir fini avec les séries d'HBO. Alors que Game Of Thrones s'achève après 8 années de bons et loyaux services (ou pas, à vous de juger) d'autres séries n'ont pas dit leur dernier mot et vont en profiter pour arriver sur le devant la scène, plus communément appelée télévision.

Westworld fait son grand retour avec une 3ème saison prévue pour 2020. Oui HBO a décidé de calmer le jeu pour produire du contenu de qualité. 

Pour vous aider à patienter, la chaîne américaine a diffusé un teaser sur YouTube.

Lire aussi - Les réactions des fans suite à l'épisode final de Game of Thrones

Publicité

bande-annonce
3 ... 2 ... 1 ...

Rappelez-vous, la saison 2 avait été plus que riche en émotions. Elle avait laissé les spectateurs en haleine avec un final que nous ne détaillerons pas par égard pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, ou qui ne s'en rappelleraient pas vraiment.

Ce fameux final hors du commun, apportait un nouveau pan de l'histoire, dédié à se dérouler ailleurs que dans le parc.

La bande-annonce d'à peine 1 minute 40 a déjà allègrement dépassé le million de vues. On y aperçoit Aaron Paul, sur un fond sonore des Pink Floyd, comme personnage principal de ce teaser. Aux antipodes de la saison précédente, ce tout nouveau personnage semble évoluer dans un monde futuriste avec une société ultramoderne peuplée de robots humanoïdes.

Si l'on peut se sentir un peu perdu au début de ce teaser qui contraste par rapport aux saisons précédences, on retrouve vite ses esprits lorsque le personnage campé par Aaron Paul, vraisemblablement un voyou, croise un autre personnage qu'on connait bien .... Dolores.

Si l'on peut rester un peu sur sa faim avec ce teaser, plusieurs informations sont d'ores et déjà disponibles. L'on sait par exemple que l'un des méchants de cette saison 3 sera incarné par Vincent Cassel et d'autres noms comme celui de Lena Waithe ont également filtré. 

Lire aussi - Le tournage du préquel de Game of Throne aurait commencé


À suivre.

Lire plus sur :
HBO, Westworld