Films & Séries

Mortal Kombat : le reboot cinématographique est prévu pour 2021

par Isabelle Thierens

Partager


Presque un mois après la sortie de Motal Combat 11, le reboot cinématographique, qu'on croyait enterré à jamais, renaît de ses cendres avec une date de sortie annoncée au 5 mars 2021.

Après des années de tourmente, le projet de reboot cinématographique de Mortal Kombat voit enfin le jour. Après un premier film en 1995, ce reboot sera produit par James Wan connu pour avoir réalisé Aquaman, les Conjuring ou le premier Saw, et réalisé par Simon McQuoid qui réalisera alors son tout premier film.

Pas de panique, il n'est pas entièrement novice, il a réalisé quelques clips et des publicités.

Lire aussi - Westworld : le teaser de la saison 3 est là 

Publicité

Adapter la franchise Mortal Kombat sur grand écran est loin d'être une pure partie de plaisir. La série des Mortal Kombat est connue pour sa violence inouïe, à voir si cette violence restera à l'écran, où si elle sera atténuée pour en faire un film grand public.

La présence de James Wan est plutôt encourageante au vu de sa filmographie où les films d'horreur sont très présents. On peut s'attendre à ce qu'il sache trouver le juste milieu pour rester fidèle au jeu autant que possible.

Trailer
Trailer
Un rire démoniaque ....

Publicité

Lire aussi - Le tournage du préquel de Game of Thrones aurait commencé

Peu d'informations sont actuellement disponibles sur le film dont le tournage n'a pas encore commencé. On sait que le tournage aura lieu dans le sud de l'Australie studio Australien Adelaide Studio's Sound Stages

Il s'annonce assez conséquent puisqu'il devrait injecter 70 millions de dollars dans l'économie australienne avec la création d'environ 580 emplois et la mobilisation de 1500 extra.

Publicité

Ce communiqué nous apprend également les noms de l'équipe de production qui en plus de James Wan inclura Todd Garner (Isn't It Romantic, Tag), Larry Kasanoff qui a produit le premier film Mortal Kombat, E. Bennett Walsh (Robin des Bois, After Earth), Michael Clear (La Nonne, Annabelle)) et Sean Robins (L'exorcisme de Hannah Grace).

Et le plus important, le script du film sera rédigé par Greg Russo qui planche aussi sur un reboot de Resident Evil.

Publicité

On se demande ce que ça va donner.