Films & Séries

Les réactions des fans suite à l'épisode final de Game of Thrones

par Ludovic Quinson

Partager


Après huit longues années de diffusion, la série Game of Thrones s'est achevée, et les fans ont directement posté leurs réactions sur les réseaux sociaux.

ATTENTION ! Cet article contient des éléments de l'épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones et par conséquent des spoilers.

Game of Thrones, la célèbre série de HBO s'est terminée, après 73 épisodes, et les fans ont pu ainsi faire leurs adieux à cet univers incroyable.

Publicité

Cette huitième et ultime saison a subi énormément de critiques de la part des fans de la série, ils jugent le scénario "trop bâclé" et beaucoup sont déçus de la tournure des événements.

La déception et la colère des fans a même provoqué la création d'une pétition qui réclame une nouvelle saison avec des scénaristes "compétents" et qui compte à ce jour 1,2 million de signatures.

• Lire aussi : Les folles réactions des fans suite à l'épisode 3 de Game of Thrones

Publicité

L'auteur de cette pétition a d'ailleurs déclaré "David Benioff et D.B Weiss se sont révélés être des scénaristes incompétents une fois qu’ils n’ont plus pu se reposer sur un matériel de base (à savoir les livres)".

HBO
HBO
De nombreux fans ont été déçus de cette ultime saison de Game of Thrones.

Mais tous les fans ne sont pas de cet avis, et beaucoup ont tout de même apprécié cette ultime saison, tout en reconnaissant les quelques problèmes scénaristiques, mais ont jugé que cette dernière saison et que le dénouement de l'épisode final était cohérent.

Publicité

Découvrez ci-dessous quelques réactions des fans à chaud du dénouement de Game of Thrones.


Publicité




Publicité



Quoi qu'il en soit, malgré les avis de chacun qui seront différents, ce qui est certain, c'est que cette série a su marquer les esprits de tout le monde et aura fait vibrer tous les téléspectateurs.

• Lire aussi : Le Vinsky FC va jouer au Stade Orange Vélodrome

Les fans de Game of Thrones peuvent sécher leurs larmes, puisque le tournage du préquel a débuté, et cette série qui devrait se nommer "Bloodmoon", devrait révéler les origines et les motivations des Marcheurs Blancs et plus spécifiquement du terrible Roi de la Nuit.