Divertissement

Le tournage du préquel de Game of Thrones aurait commencé

par Ludovic Quinson

Partager


À quelques jours de la fin de la série Game of Thrones, des informations confidentielles auraient révélé que le tournage de Bloodmoon, le préquel de GoT aurait déjà débuté.

The Sun a récemment annoncé que le tournage du préquel de Game of Thrones aurait commencé et que l'histoire devrait se concentrer sur les origines des Marcheurs Blancs et sur les motivations du terrifiant Roi de la Nuit.

Naomi Watts (King Kong) a été annoncée pour le rôle principal de la série aux cotés de Georgie Henley (Le Monde de Narnia), ainsi que de Toby Regbo et Jamie Campbell Bower (Twilight 5).

Publicité

Pour ce qui est de l'écriture de l'histoire, George R.R Martin sera impliqué puisque comme pour la série phare d'HBO, il participera au développement de celle-ci.

• Lire aussi : [SPOIL] Les folles réactions des fans suite à l'épisode 3 de Game of Thrones

Bloodmoon ?

Publicité

Le tournage de Bloodmoon aurait commencé à Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord et ce n'est pas très étonnant puisque de nombreuses scènes de GoT ont été tournées là-bas, notamment celles qui se déroulent à Winterfell.

HBO
HBO
Le préquel devrait révéler l’origine des Marcheurs blancs.

• Lire aussi : Xbox partage un mystérieux projet avec Game of Thrones

Publicité

L'histoire devrait se focaliser sur les Marcheurs Blancs et également sur les Enfants de la Forêt.

Les fans de Game of Thrones seront donc très certainement ravis d'apprendre cette nouvelle et pourront enfin avoir des réponses à toutes leurs questions concernant les Marcheurs Blancs et sur le mytérieux Roi de la Nuit.

En attendant, inutile de vous rappeler que la série Game of Thrones va se terminer le lundi 20 mai sur OCS, et qu'après huit de saisons de diffusion, les fans seront excités de découvrir le dénouement de cette incroyable série.

Publicité