Films & Séries

[SPOIL] Les folles réactions des fans suite à l'épisode 3 de Game of Thrones

par Ludovic Quinson

Partager


Le tant attendu, épisode 3 de la huitième saison de Game of Thrones a enfin été diffusé et des millions de fans ont réagi à cet épisode charnière de la célèbre série.

ATTENTION ! Cet article contient des éléments de l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones et par conséquent des spoilers.

"La Bataille de Winterfell" est un épisode dont les fans de la série Game of Thrones vont se souvenir pendant un très long moment, puisque cet épisode qui dure plus d'une heure et vingt minutes montre une gigantesque bataille qui provoque un tournant majeur dans la série.

Publicité

Au cours de cet épisode, les forces réunies de Daenerys Targaryen et de Jon Snow font face à l'immense horde de mort menée par le Roi de la Nuit.

• Lire aussi : Radio Sexe, en route vers la Corée du Sud

Cet épisode qui était extrêmement attendu des fans a su répondre à leurs attentes avec une bataille d'une grande violence et également avec son lot de personnages plus ou moins importants morts durant celle-ci.

Publicité

Le tournage de l'épisode 3 a duré onze semaines, mobilisant plus de 750 personnes travaillant jour et nuit.

Et le moment fatidique de l'épisode intervient à la toute fin, durant lequel le Roi de la Nuit s'apprête à tuer Bran, et qu'un personnage surgit de nul part et bouleverse complètement le déroulement de l'épisode de la série.

• Lire aussi : McFly & Carlito joueront dans le prochain film de Guillaume Canet

Publicité

Les réactions des fans sur ce moment de l'épisode ont été nombreuses et vous pouvez en découvrir quelques-unes ci-dessous.


Publicité