Qui est le père de Mel dans Virgin River ?

Isabelle Thierens
Mel dans Virgin RiverNetflix

La première partie de la saison 5 de Virgin River s’est terminée par une révélation choquante, amenant les fans de la série à se demander : qui est le père de Mel ? Voici toutes les informations qui sont remontées à la surface à son sujet.

Après de longs mois d’attente, la première partie de la saison 5 de Virgin River a fait ses débuts sur Netflix le 7 septembre. En un rien de temps Virgin River a obtenu la première place du Top 10 de Netflix, les fans de la série étant occupés à analyser les nombreuses révélations de ces nouveaux épisodes.

L’article continue après la publicité

Comme indiqué dans le synopsis, la saison 5, partie 1 “présente de nouvelles relations surprenantes, une rupture choquante, un procès difficile, un adieu déchirant et un incendie de forêt qui menace la ville, rapprochant certains habitants de Virgin River tout en éloignant les autres”.

Alors qu’il faudra patienter jusqu’au 30 novembre pour découvrir la seconde partie, les fans se posent des questions sur la direction que pourrait prendre la série, y compris sur l’identité du père de Mel à Virgin River. Attention : spoilers à suivre !

Qui est le père de Mel dans “Virgin River” ?

Netflix n’a pas encore confirmé qui est le véritable père de Mel dans Virgin River, mais de nombreuses théories circulent actuellement, le choix évident étant Vernon “Doc” Mullins, bien qu’il ne soit pas le seul nom évoqué.

L’article continue après la publicité

Pour rappel, la saison 5 s’est terminée sur un sacré cliffhanger. Dans la dernière scène de l’épisode 10, l’histoire avance de quelques mois après la fête du Travail, montrant Mel et Jack décorant leur cabane pour les vacances.

Mel parle au téléphone à sa sœur Joey, qui lui raconte une série de lettres d’amour qu’elle a découvertes entre leur mère et un homme mystère. “Maman avait une liaison avec quelqu’un à Virgin River”, annonce Joey. “Et je pense que cet homme pourrait être ton père.”

L’article continue après la publicité

Sans surprise, c’est là que l’épisode se termine. En attendant de pouvoir en avoir le cœur net, tout le monde spécule sur l’identité de cet homme mystère. Pour la plupart, le choix évident est Vernon “Doc” Mullins, le médecin local de la ville, le mari de Hope et l’employeur de Mel.

Après tout, son âge correspond à la description, tout comme leur relation. Au départ, Doc n’acceptait pas Mel dans son cabinet et ne l’appréciait pas vraiment, mais peut-être est-ce parce qu’il la connaît ?

Mel et DocCBC TELEVISION

Au final, il s’est rapproché de Mel au fil des saisons, tant et si bien qu’ils ont été reconnus pour leur dynamique père-fille dans le passé. Lors d’une interview accordée à Intervieweros en 2021 lors de la sortie de la saison 3, Alexandra Breckenridge a déclaré : “J’aime comment leur relation évolue.”

L’article continue après la publicité

“Doc devient tellement plus doux dans la saison 3, et c’est vraiment amusant de voir Tim naviguer dans cet arc et ce personnage… J’aime ce genre de relation père-fille qu’ils ont développée. Je pense que c’est vraiment touchant.”

D’autres au contraire pensent que Doc serait un choix trop évident et puis il y a le fait qu’il a déjà un enfant secret : le père de Denny.

Une autre théorie est le défunt mari de Lily, Buck. Comme l’explique un internaute : “Peut-être est-ce le mari de Lilly qui est décédé ? Cela pourrait avoir du sens étant donné son attirance pour la ferme, Chloe et Tara ?”

L’article continue après la publicité

“Je pense que le défunt mari de Lily est le père de Mel. Sa fille aînée se montre maintenant, et Mel achète la ferme. Donc Mel obtient finalement son bébé mais Chloe est comme sa sœur. Jack a laissé entendre cela”, a déclaré un autre internaute.

Cependant, certains ont avancé que cela ne pourrait pas être le cas, car à la fin de la bande-annonce de la partie 2, Mel dit à Jack qu’elle sait qui est son père. Lorsqu’il demande qui, Preacher intervient pour dire : “Il est toujours ici à Virgin River.”

L’article continue après la publicité

Cela suggère que ce ne pourrait pas être Buck, mais le visage de Mel semble confus, peut-être parce qu’elle sait qu’il est mort, et Preacher voulait dire qu’il est là en esprit et que sa tombe est à Virgin River.

Un autre prétendant au titre est Nick, un homme d’affaires local impliqué dans l’entreprise de glamping de Jack. Il a joué un rôle plus important dans les deux dernières saisons de Virgin River, et il a à peu près le bon âge.

Les théories ne manquent pas, mais pour l’heure on ne peut que prendre son mal en patience en attendant la fin du mois de novembre

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]