Vers un retour de Scrubs ? Un tweet donne de l'espoir - Dexerto.fr
Films & Séries

Vers un retour de Scrubs ? Un tweet donne de l’espoir

Published: 6/Jun/2022 18:31

by Isabelle Thierens

Share


Voilà déjà plus de 10 ans que Scrubs a tiré sa révérence, mais la blessure n’est pas guérie pour autant. Alors que la page reste difficile à tourner pour de nombreux fans de la série, un comeback semble se profiler à l’horizon.

Si de nombreux passionnés s’accordent à dire que ces dernières années ont été un peu trop riches en reboots, il y a toujours quelques exceptions qui font vibrer la corde sensible, notamment pour ce qui est des séries considérées comme cultes.

Après Dexter : New Blood, Friends : Les retrouvailles, ou encore And Just like That, la suite de Sex and the City, qui ne rêve pas de voir sa série préférée renaître de ses cendres, ne serait-ce que le temps d’une soirée ?

Advertisement

Régulièrement, des rumeurs viennent apporter du grain à moudre aux fans les plus nostalgiques alors qu’un acteur déclare que l’un de ses rôles lui manque, mais pour faire revenir une série, il faut que la majorité du casting soit partant, sans parler du showrunner et ça, ce n’est pas une mince affaire !

Néanmoins, pour le plus grand plaisir des fans, il semblerait que la série Scrubs n’ait pas ce problème …

Les acteurs et le showrunner de la série Scrubs sont partants pour une suite

Ce qui n’était à la base que de brèves retrouvailles pourrait devenir beaucoup plus. Selon Variety, alors que Bill Lawrence, Zach Braff (J.D.), Donald Faison (Turk), Sarah Chalke (Elliot), Judy Reyes (Carla), John C. McGinley (le Dr. Cox), et Neil Flynn (le concierge)  se sont retrouvés à l’ATX TV Festival, tous ont convenu qu’ils aimeraient poursuivre l’aventure.

Advertisement

“Je pense qu’on le veut tous. On adorerait travailler de nouveau ensemble. C’est juste que c’est très difficile à organiser. On ne pourrait pas faire toute une saison, il faudrait que ce soit un film ou quelque chose comme ça, qu’on puisse y consacrer quelques mois. Car tout le monde fait plein de trucs”, a déclaré Donald Faison.

On va le faire, parce qu’on a la chance que les gens soient intéressés. Et cerise sur le gâteau, on adore passer du temps ensemble. Si vous avez la chance de travailler avec des gens avec qui vous aimez passer du temps, alors foncez ! Ca vaut le coup selon moi de voir Neil de retour dans sa combinaison.”, a déclaré Bill Lawrence.

Advertisement

Tous les voyants semblent être au vert pour le retour de Scrubs à l’écran ! Reste à voir s’il s’agira d’un épisode, d’une micro saison, d’un film ou même si le projet verra véritablement le jour. Affaire à suivre.