Stranger Things : Le retour du couple de Nancy et Steve ? - Dexerto.fr
Films & Séries

Stranger Things Saison 4 : Nancy et Steve vont-ils se remettre en couple ?

Published: 4/Jun/2022 14:05

by Gaston Cuny

Share


Nancy et Steve se sont séparés plus tôt dans les premières saisons de Stranger Things mais la Saison 4 Volume 1 pourrait peut-être nous laisser entendre un retour du couple. 

Le premier volume de la Saison 4 de Stranger Things a déjà connu un énorme succès depuis sa sortie il y a quelques jours et les fans de la série attendent désormais avec impatience les derniers épisodes de cette saison palpitante.

Nancy Wheeler, la sœur de Mike, sort avec Jonathan Byers, le grand frère de Will, depuis la Saison 2, mais en raison de leur vie éloignée l’un de l’autre dans la Saison 4, il est possible que cet éloignement les sépare même si on peut toujours attendre un retour de Jonathan à Hawkins dans le Volume 2, qui sort en juillet sur Netflix.

Advertisement

Beaucoup de fans de Stranger Things n’attendent qu’une seule chose : le retour du couple de Nancy et Steve.

Dans ce Volume 1, on peut remarquer que Nancy passe beaucoup plus de temps avec son ex-petit ami Steve Harrington pour combattre ce nouveau danger qui est à Hawkins. Il y a donc beaucoup de scènes où on peut voir que la relation entre les deux n’est pas totalement finie, on peut donc imaginer un possible retour du couple.

Au départ, Nancy et Steve ont eu une relation dans la Saison 1 mais celle ci s’est malheureusement arrêtée dans la Saison 2. Ils ont fini par mettre fin à cette relation à cause du traumatisme que Nancy a subi après la mort de Barbara Holland, sa meilleure amie. Après cet évènement, Nancy et Steve ne se fréquentaient plus autant qu’avant.

Advertisement

Mais dans cette Saison 4 on voit Nancy et Jonathan se déchirer petit à petit et Steve cherche lui une relation stable qu’il a du mal à trouver depuis les derniers épisodes.

Les projets de Vecna auront malgré tout un point positif qui est d’avoir réunis les deux qui semblent désormais plus complices que jamais et surtout soudés pour sauver Hawkins.