Films & Séries

Diego Luna se prépare à jouer dans la série dérivée Star Wars Rogue One

by Ludovic Quinson

Partager


Diego Luna a récemment publié une vidéo dans laquelle il annonce que le tournage de la série dérivée Star Wars : Rogue One approche et qu'il se prépare ainsi à reprendre son rôle de Cassien Andor.

Après le succès massif de The Mandalorian, Disney envisage de créer d'autres séries dérivées de Star Wars et notamment avec des séries très attendues basées sur les personnages d'Obi-Wan Kenobi et de Cassian Andor.

Advertisement

Diego Luna est apparu pour la première fois dans le rôle de Cassian Andor dans Rogue One : A Star Wars Story en 2016. Bien que son personnage ait été tué dans le film, la prochaine série dérivée de Disney+ devrait être un préquel, qui se déroulera cinq ans avant les événements de Rogue One.

La série, qui a été décrite comme un "thriller d'espionnage" par Disney et qui verra également le retour du droïde K-2SO a été annoncée pour la première fois il y a deux ans, bien que les choses aient été plutôt calmes depuis.

Advertisement

Disney
Cassien Andor et le droïde K-2SO seront présents dans la série Star Wars : Rogue One.

Le tournage devait commencer en juin 2020, mais il a été repoussé en raison de la réécriture du scénario et des problèmes causés par la crise sanitaire mondiale actuelle, comme beaucoup d'autres grands projets hollywoodiens.

Diego Luna s'apprête à tourner dans le spin-off de Rogue One

Une récente mise à jour de Diego Luna a donné de l'espoir aux fans. Dans une vidéo partagée sur Twitter, l'acteur dit en espagnol qu'il est actuellement à Londres pour se préparer à reprendre le rôle de Cassian Andor, et que le tournage va bientôt commencer.

Les fans ont été directement enthousiasmés par la nouvelle, l'un d'entre eux écrivant sur Reddit : "Je suis tellement excité par cette série. J'adore Cassian et c'est toujours ma période préférée de Star Wars". Un autre a écrit : "C'est pour ça que je suis toujours abonné à Disney+, avec Kenobi".

Advertisement

Les détails de la série sont pour le moment gardés secrets, mais nous avons déjà eu des annonces de casting passionnantes. Stellan Skarsgård, Kyle Soller et Adria Arjona vont tous rejoindre la série dans des rôles qui sont actuellement inconnus. Nous savons également que Toby Haynes de Black Mirror réalisera les trois premiers épisodes.

Cassian Andor n'est pas le seul personnage de l'univers Star Wars à avoir sa propre série dérivée de Disney+. Nous avons également une série sur Obi-Wan Kenobi qui est actuellement en préparation.

En attendant, vous pouvez regarder les nouveaux épisodes de la saison 2 de The Mandalorian qui sortent tous les vendredis sur Disney+.

Advertisement