Films & Séries

Sasha Banks brise le silence sur son rôle dans The Mandalorian

by Isabelle Thierens

Partager


Après des mois de théories en tout genre, l'on sait désormais quel personnage de The Mandalorian incarne la célèbre catcheuse de la WWE, Sasha Banks.

Pendant de longues semaines, les fans de The Mandalorian sont restés dans l'ignorance, tentant de deviner qui la superstar de la WWE, de son vrai nom Mercedes Varnado, jouerait dans la série.

Advertisement

Elle était brièvement apparue dans la bande-annonce de la saison 2 en septembre, mais les détails concernant son rôle étaient entourés de mystère.

La rumeur la plus populaire auprès des fans était que Banks jouerait Sabine Wren, une mandalorienne de la série animée Star Wars Rebels. Cette théorie semblait être soutenue par le synopsis qui promettait que des "alliés inattendus" arriveraient pour aider le protagoniste de la série.

Advertisement

Sasha Banks s'est confiée sur son rôle dans The Mandalorian
Disney

Eh bien, à présent nous avons enfin notre réponse. Sasha Banks n'incarne pas Sabine Wren mais elle est bel et bien mandalorienne.

Dans le chapitre 11 de la série, sorti sur Disney + le vendredi 13 novembre, la superstar de la WWE a fait ses débuts tant attendus, faisant partie d'un trio de mandaloriens dirigé par Bo-Katan Kryze, jouée par Katee Sackhoff.

Bien que le personnage de Banks ne soit pas nommé dans l'épisode, elle est désormais répertoriée comme Koska Reeves sur IMDB. Le troisième mandalorien apparu dans l'épisode, joué par Simon Kassianides, la star de Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D., s'appelle Axe Woves.

Advertisement

Sasha Banks est "tellement reconnaissante" de rejoindre la série

Maintenant que Banks peut enfin parler de son rôle dans la série, elle s'est tournée vers les réseaux sociaux pour partager son enthousiasme avec un selfie devant un écran de télévision où l'on peut voir son nom apparaître dans le générique de fin.

"Je n'arrête pas de crier, de pleurer et de sourire", a-t-elle écrit sur Twitter. Sur Instagram, elle a ajouté: "J'ai tellement de mots mais je ne fais que profiter de ce moment. Je suis tellement reconnaissante. "

Son personnage est malheureusement apparu bien trop brièvement dans l'épisode, les fans espèrent donc la voir davantage à l'avenir.

Advertisement

Il ne reste plus qu'à attendre de découvrir quelles nouvelles personnalités se joindront à leur tour à cette aventure. Pour rappel, les nouveaux épisodes de la saison 2 de The Mandalorian sortent sur Disney + tous les vendredis.