Films & Séries

7 choses dont WandaVision a besoin pour rendre les fans heureux

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les rumeurs autour de WandaVision ne cessent de se proliférer, en attendant qu'une annonce officielle soit faite quant à son arrivée sur Disney+, voici les 7 choses que les fans attendent le plus de la série.

WandaVision a été décrite comme un sitcom des années 50 par certains et plutôt comme un concentré d'action par d’autres, mais au final qu'est-ce que les fans attendent vraiment de cette série pas comme les autres?

Advertisement

Voici quelques éléments que devrait inclure la mini-série pour impressionner les amateurs de super-héros du monde entier !

Quand va arriver la série WandaVision sur Disney+
Marvel Studios / Disney +

Le retour de Quicksilver

Pietro Maximoff a fait sa première apparition significative, mais hélas aussi sa dernière, dans Avengers: l'Ère d'Ultron. Cette apparition a été jugée comme bien trop courte pour de nombreux fans qui aimeraient bien le voir apparaître dans WandaVision.

Advertisement

Les fans espèrent le retour de Quicksilver
Marvel

Qu'Aaron Taylor-Johnson reprenne son rôle, ou qu'un autre relève le défi, quoi qu'il en soit, voir les jumeaux de nouveau réunis rendrait certainement les fans heureux. Bien que rien en ce sens ne soit confirmé, une fuite a laissé entendre son retour.

Les origines de la Sorcière Rouge

La grande question qui taraude les fans est de savoir si Wanda sera cataloguée comme une mutante dans WandaVision, un peu comme elle l'était dans les comics.

Son frère et elle ont tous 2 subi les expériences menées par Hydra dans le MCU, dont les fans ont pu avoir dans la scène post-générique de Captain America : Le Soldat de l'Hiver. Cependant, ce n'était pas l'histoire originale des jumeaux et cela pourrait donc changer lors de la phase suivante.

Advertisement

Wanda est un personne très apprécié par les fans
Marvel

Dans un nouveau livre intitulé The Wakanda Files, il y a des indices tirés des recherches de Shuri suggérant que l'idée originale d'Hydra pourrait être complètement rétablie, en faveur de son statut de mutant.

House of M

Les comics House of M étaient très populaire auprès des fans. Il s'agit d'une saga en 8 numéros se concentrant sur Wanda créant sa propre réalité.

De nombreux indices dans les trailers indiquent qu'il s'agit d'une grande partie de la série, comme par exemple l'apparition de la marque "Maison du Mépris".

Advertisement

Des indices ont été cachés dans le trailer
Marvel

La perte de Vision dans Infinity War est probablement ce qui déclenche ce simulacre de parfaite vie de banlieue par Wanda.

Les jumeaux de Wanda

Bien sûr, Wanda et Vision ne peuvent pas avoir d'enfants naturellement, mais après avoir visionné les trailers, il est clair que le couple a eu des jumeaux, William et Thomas.

Le trailer de WandaVision a mis l'eau à la bouche de nombreux fans
Marvel

Les enfants feront probablement partie intégrante de ce qui va arriver dans le MCU, avec notamment le film Young Avengers qui est en route, où des adolescents reprendraient le flambeau des Avengers.

Le Comic sur Wanda

Les trailers ont donné un aperçu de Wanda et de Vision habillés comme les versions d'eux-mêmes pour Halloween qu'on retrouve dans les comics.

Avec cette hype déjà croissante parmi les fans, plus de clins d'œil aux comics seraient probablement vus d'un bon œil, d'autant plus que la plupart des inspirations semblent être tirées de House of M.

Le retour de Vision, pour de bon

Elle a déjà prouvé qu’elle était un élément sur lequel il fallait compter, en particulier face à Thanos dans End Games, mais Wanda peut-elle récupérer Vision pour de bon ?

Les fans espèrent le retour de Vision
Marvel

Certains fans pensent qu'elle aurait pu conclure un accord avec un démon, Mephisto, qui apparaît dans les comics, pour récupérer Vision et tenter de vivre une vie normale avec lui.

Un cameo avec Docteur Strange

Ce n’est un secret pour personne, les histoires de Wanda et du docteur Strange vont se croiser dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, mais après tout rien n'oblige à attendre jusque là !

Un cameo avec Doctor St-range pourrait être fort intéressant
Marvel

Les moments d'agitation de Wanda pourraient atteindre un sommet à la fin de la série, suscitant l'intervention du docteur Strange.

L'ajout d'autres personnages, comme Monica Rambeau de Captain Marvel et Darcy Lewis de Thor, suggère que la sorcière devra relever de nombreux défis dans cette prochaine série, qui devrait dévoiler une toute nouvelle facette du MCU.

Quoi qu'il en soit, pour l'heure, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à la sortie de WandaVision, attendue pour fin 2020, pour découvrir ce que la série nous réserve.