Quand va revenir la TOTW dans FIFA 23 ? Date de retour après la Coupe du Monde

FIFA 23 MessiEA SPORTS

La promo de l’Équipe de la semaine de FIFA 23 va faire une pause à la mi-saison à l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Découvrez donc quand la TOTW va faire son retour.

L’ouverture des packs est une routine quotidienne pour de nombreux joueurs FUT dans le monde, tout comme le fait de recevoir des cartes améliorées de l’Équipe de la semaine.

Cependant, cette saison, il y a des perturbations inattendues, contrairement aux campagnes précédentes qui auront un impact sur les récompenses FUT Champs et sur la traditionnelle promotion hebdomadaire jusqu’après Noël.

L’article continue après la publicité

Entrons donc dans les détails pour que vous sachiez quand la TOTW va se terminer d’ici la Coupe du Monde et quand elle reviendra.

Espagne FIFA 23EA SPORTS
Le contenu de la Coupe du Monde est arrivé sur FIFA 23.

Quand la TOTW va prendre fin pour la Coupe du monde ?

La dernière équipe de la semaine avant le coup d’envoi de la Coupe du monde au Qatar sera publiée le 16 et sera la TOTW 10.

Après cela, ne vous attendez pas à voir EA publier de nouvelles équipes de la semaine le mercredi à 19h, car la promotion fera une pause pendant la compétition.

Quand la TOTW reviendra dans FIFA 23 ? Date de retour

La TOTW sera de retour lors de la semaine suivant la fin de la Coupe du monde, soit à partir du 26 décembre.

L’article continue après la publicité

Une fois cette semaine terminée, nous vous invitons à consulter notre page TOTW de FIFA 23 qui est mise à jour instantanément chaque mercredi, présentant toutes les nouvelles cartes améliorées.