FIFA

Les solutions DCE FIFA 21 Sean Klaiber et Donyell Malen Showdown

Publié le: 7/Jan/2021 10:01

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous les meilleures solutions des DCE Sean Klaiber et Donyell Malen Showdown sur FIFA 21.

EA SPORTS vient de publier deux nouveaux DCE Showdown qui concernent l’affiche de ce dimanche 10 janvier, l’Ajax face au PSV.

Publicité

En effet, deux joueurs, un de chaque équipe ont été sélectionnés par les développeurs et sont disponibles dans les DCE Showdown.

Ce type de carte est très intéressant puisque selon le résultat final de ce match, l’une de ces cartes ou les deux prendront une augmentation de note.

Si l’Ajax bat le PSV, alors la carte de Sean Klaiber prendra +2 en note et inversement pour la victoire du PSV avec Donyell Malen. Si par contre le résultat final est un match nul, alors les deux cartes prendront +1 en note.

Les statistiques de Sean Klaiber et Donyell Malen Showdown

Sean Klaiber Showdown est une carte très intéressante. Avec une vitesse de 92, une note de 91 en physique et 81 en passes, ce latéral droit est très complet et pourrait bien vous intéresser.

La carte Donyell Malen Showdown quant à elle est plutôt intéressante à utiliser en tant que super sub. Sa vitesse de 95 et ses 86 de dribbles peuvent parfaitement faire l’affaire lors d’une fin de match compliqué.

Exigences et coût des DCE Sean Klaiber et Donyell Malen Showdown

Pour chacun de ces DCE, vous n’aurez qu’un défi à accomplir. Concernant Malen, vous devrez débourser entre 68 000 et 80 000 crédits selon votre plateforme. Pour Klaiber, c’est quasiment le même prix, entre 65 000 et 75 000 crédits.

Publicité

Sean Klaiber Showdown

  • Joueurs – Pays-Bas : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 60
  • Nombre de joueurs : 11

PS4 : 70 300 crédits

Xbox One : 67 450 crédits


Donyell Malen Showdown

  • Joueurs – Eredivisie : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 60
  • Nombre de joueurs : 11

PS4 : 68 750 crédits

Xbox One : 78 250 crédits

Vous avez jusqu’au dimanche 10 janvier, date de la rencontre Ajax vs PSV afin de faire ces deux DCE.

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !

FIFA

L’équipe FUT 21 de Joe Rankin-Costello reçoit les moqueries des joueurs

Publié le: 6/Jan/2021 17:53

by Ludovic Quinson

Partager


Le milieu de terrain de Blackburn Rovers, Joe Rankin-Costello, a été récemment repéré en train de jouer au mode Ultimate Team de FIFA 21. Et il est juste de dire que les joueurs du jeu n’ont pas été particulièrement impressionnés par son équipe et beaucoup ont remis en question sa sélection de joueurs.

Au cours des dernières semaines, de nombreux footballeurs professionnels ont été vus dans le mode FUT de FIFA 21. De Mason Mount de Chelsea à Erling Haaland du Borussia Dortmund en passant par Layvin Kurzawa du PSG, FUT est clairement un passe-temps que beaucoup de footballeurs apprécient.

Publicité

Bien qu’ils aient un travail incroyablement exigeant, ces joueurs trouvent toujours le temps de faire des équipes FUT qui sont souvent assez monstrueuses. L’équipe d’Haaland était notamment entièrement composée de cartes Icônes.

Cependant, tous les footballeurs professionnels ne disposent pas d’une impressionnante équipe FUT, comme le montre le cas de Joe Rankin-Costello de Blackburn.

Publicité
EA SPORTS
Joe Rankin-Costello joue actuellement à Blackburn Rovers.

L’équipe FIFA 21 Ultimate Team de Joe Rankin-Costello révélée

L’équipe FUT de Rankin-Costello a été publiée sur Reddit par ya_nan_ après l’avoir affronté en ligne. Il est juste de dire que son équipe est moins impressionnante que celles des autres footballeurs professionnels, mais elle tient tout de même la route.

  • G : Alisson Becker – 90
  • DD : Wan-Bissaka – 83
  • DG : Alex Sandro – 85
  • DC : Robin Gosens – 85
  • DC : Joe Gomez – 83
  • MC : Giorgio  Chiellini – 89
  • MC : Rankin-Costello – 99
  • MC : Rivaldo – 87
  • MD : David Beckham – 86
  • MG : Ousmane Dembélé – 83
  • BU : Luis Hernández – 85

Avec des joueurs comme Beckham, Hernandez et Rivaldo dans son équipe, son équipe reste une équipe relativement solide. Cependant, certains joueurs ont estimé qu’elle pourrait être encore meilleure.

L’un d’entre eux a déclaré : « Qu’il peut encore obtenir les 3 icônes d’EA, c’est sûr. » Cela fait sans doute référence au manque de cartes Icônes dans l’équipe de Rankin-Costello par rapport à la plupart des autres footballeurs.

Publicité

Un autre utilisateur de Reddit a même fait une blague aux dépens de Blackburn et de la qualité de l’équipe de Rankin-Costello : « On peut dire qu’il a un salaire de Championship. »

Mais blague à part, l’équipe de Rankin-Costello reste tout de même plutôt forte. Et qui sait, dans quelques mois, il aura peut-être apporté de sérieuses améliorations à celle-ci.