FIFA

Les 5 meilleures équipes pour débuter parfaitement FUT sur FIFA 21

Publié le: 5/Oct/2020 17:00

by Gaston Cuny

Partager


Comme chaque année, avoir une équipe solide pour commencer dans Ultimate Team est la clé du succès sur FIFA 21, et nous avons rassemblé quelques équipes de tueurs à 10k, 20k et 50k que vous pouvez créer facilement pour démarrer du bon pied.

FIFA 21 est enfin là, ou du moins, l’accès anticipé à EA Play a déjà commencé, et cela signifie que les fans de FUT du monde entier travaillent d’arrache-pied pour créer leurs premières équipes.

Publicité

Le but d’Ultimate Team a toujours été de rassembler les meilleures stars de toute l’Europe et des meilleurs championnats du monde. Vous voulez avoir l’avantage sur vos adversaires, mais vous voulez aussi en avoir pour votre argent, qui ne voudrait pas le meilleur pour pas cher ?

Voici cinq équipes, allant de 10 000 à 50 000 crédits, qui peuvent vous mettre dans le sens de la marche sur FIFA 21 Ultimate Team. Il y a des hybrides de quatre championnats, des équipes de Premier League et plus encore.

Récompenses FIFA 21 Ultimate Team Saison 1

Il faut noter qu’en raison des contraintes budgétaires de chaque équipe, toutes ne sont pas à 100 de collectif. Nous avons donc fixé la barre minimale à 90 pour que vous soyez au moins en bonne forme en ce qui concerne le collectif de l’équipe.

Comme toujours, tous les prix sont fournis par FUTBIN. Gardez également à l’esprit que le marché FUT est volatil; les prix indiqués peuvent fluctuer légèrement à certains stades des semaines d’ouverture.

Équipe de départ de la Premier League : 10k

Coût total

  • PS4 : 8 900 crédits
  • Xbox One : 11 200 crédits
  • PC : 9 200 crédits

Équipe de départ de Serie A : 10k

Coût total

  • PS4 : 9 900 crédits
  • Xbox One : 10 800 crédits
  • PC : 9 500 crédits

Équipe de départ de la Liga : 20k

Coût total

  • PS4 : 17 200 crédits
  • Xbox One : 20 100 crédits
  • PC : 15 800 crédits

Hybride FUT de quatre championnats : 50k

Coût total

  • PS4 : 50 300 crédits
  • Xbox One : 57 400 crédits
  • PC : 49 900 crédits

Équipe de mise à niveau de la Premier League : 50k

Coût total

  • PS4 : 46 400 crédits
  • Xbox One : 65 000 crédits
  • PC : 46 400 crédits

Alors là vous avez cinq équipes de départ ultimes pour vous mettre du bon pied dans FIFA 21 Ultimate Team.

Publicité

FIFA 21 sort officiellement le vendredi 9 octobre. Vous n’avez donc plus aucune raison pour perdre vos matchs sur FUT, ou presque…

FIFA

EA SPORTS révèle enfin quand la TOTY sera disponible sur FIFA 21

Publié le: 19/Jan/2021 12:13

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a confirmé la date à laquelle ils révéleront l’équipe de l’année de FIFA 21, et nous avons également quelques indices sur le moment où l’équipe devrait également se présenter dans les packs.

Chaque année, lorsque le mois de décembre touche à sa fin et que nous commençons à nous réjouir de la nouvelle année, EA SPORTS commence à déployer sa promotion de la Team of the Year.

Publicité

Les fans peuvent voter pour donner à certains des meilleurs joueurs du jeu, une carte encore meilleure avec une note élevée de 90 et plusieurs combinaisons 99 étant monnaie courante dans la TOTY.

Cette année, EA a soulevé quelques sourcils avec certains joueurs qui ont été nominés – notamment Joselu, Francesco Caputo et Steve Mandanda. Cependant, l’équipe actuelle ne devrait être révélée que quelques jours après la clôture du vote.

Publicité

Date de sortie de la TOTY FIFA 21

Le vote pour la TOTY dans FIFA 21 a pris fin le 18 janvier, déclenchant de folles rumeurs selon lesquelles l’équipe allait révéler et publier plus tard dans la journée. Bien sûr, cela n’allait jamais arriver.

Au lieu de cela, EA a besoin de quelques jours pour comptabiliser les millions de votes reçus avant de révéler l’équipe. C’est pourquoi ils ont maintenant annoncé que l’équipe serait révélée le vendredi 22 janvier.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l’équipe sera révélée et ira directement dans les packs. Non, certains joueurs ont suggéré que nous pourrions avoir une autre attente, et ils n’auront probablement pas tort.

Publicité

En règle générale, dans le passé, les cartes Équipe de l’année ont été publiées par étapes. Nous aurions donc d’abord les gardiens de but, puis les défenseurs, puis les milieux de terrain et les attaquants avant que l’équipe complète ne soit libérée.

Donc, il pourrait très bien être le cas ici que si l’équipe est révélée le 22, EA nous laisse tous saliver ce week-end. Ils pourraient ensuite mettre l’équipe dans les packs quelques jours plus tard.

C’est purement spéculation de la part de certains joueurs, et EA pourrait simplement révéler l’équipe et la mettre ensuite dans des packs. Cependant, ce serait différent des années passées. Donc, nous devrons simplement attendre et voir.