FIFA

Comment avoir gratuitement un pack Deadline Day sur FIFA 21

Publié le: 5/Oct/2020 8:35

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de FIFA 21 ont désormais la chance de mettre la main sur certaines récompenses et notamment l’un des tout nouveaux packs « Deadline Day » pour Ultimate Team. Voici tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

La période d’accès anticipé de l’EA Play pour FIFA 21 permet aux fans du monde entier de tester ce nouvel opus avant sa sortie officielle.

Publicité

Résultat, bon nombre de joueurs se sont plongés dans l’Ultimate Team pour construire leur meilleure équipe, à commencer aussi par les Pro Clubs ou encore le mode Carrière. Comme on pouvait s’y attendre c’est l’Ultimate Team qui suscite jusqu’ici le plus d’intérêt.

Alors que le jeu n’est qu’à quelques jours de sortir désormais, les transferts dans la vie réelle devraient bientôt s’arrêter. EA SPORTS se sert justement de ces vrais transferts pour donner une récompense aux joueurs.

Cartes OTW Odegaard Thiago Hakimi FIFA 21 EA Sports
EA Sports
Il y a encore de nombreuses cartes One to Watch à venir dans FIFA 21.

Comment obtenir le pack Deadline Day dans Ultimate Team pour FIFA 21

Comme annoncé ce jeudi 2 octobre, les joueurs qui auront accédé à une partie de FIFA 21 avant le vendredi 9 octobre à 8h59 CEST, obtiendront un pack Deadline Day.

Vous vous demandez certainement ce qu’il sera possible de trouver à l’intérieur de ce pack et c’est bien normal. Comme son nom l’indique, il s’agit des transferts. Ainsi, chaque joueur qui en ouvre un, sera récompensé avec quatre cartes One to Watch que ce soit un OTW Equipe Une ou Equipe deux, suivant quand vous aurez ouvert le pack.

Publicité

Cela veut dire que vous pourriez très bien ouvrir Timo Werner, Gareth Bale ou Thiago. Il existe d’autres joueurs qui doivent encore être annoncés et les récompenses pourraient être encore plus intéressantes.

  1. Connectez-vous à FIFA 21 avant le 9 octobre à 8h59
  2. Passez au moins 30 minutes sur FIFA 21
  3. Patientez jusqu’à ce que EA vous remette votre récompense avant le 16 octobre prochain !

Comme vous pouvez le voir, rien de plus simple pour récupérer votre récompense, pas la peine de partir sur des objectifs précis ou d’enchaîner les parties. Connectez-vous simplement et vous en profiterez un peu plus tard.

Si vous ouvrez ce pack alors que l’OTW Equipe 1 est toujours présente dans les packs, vous obtiendrez ces cartes. En revanche si vous attendez l’Equipe 2, vous aurez celles-ci. Pour retrouver tous les détails à ce sujet, rendez-vous sur notre guide dédié.

FIFA

La solution DCE FIFA 21 Iago Aspas POTM la moins chère

Publié le: 14/Jan/2021 12:03

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Iago Aspas POTM sur FIFA 21.

Le joueur du mois de décembre de La Liga est l’international espagnol et attaquant du Celta Vigo, Iago Aspas.

Publicité

En effet, les joueurs ont décidé de voter pour lui afin de le récompenser de ses dernières performances avec son équipe qui ont permis au Celta de remonte au classement.

Et sa carte POTM est plutôt intéressante.

Publicité

Les statistiques de Iago Aspas POTM

Pour commencer, Iago Aspas passe d’une note de 84 sur sa carte Or de base à 89 ici. Ses tirs sont maintenant de 90 au lieu de 85, soit une augmentation de 5. Sa vitesse a également augmenté de 5, passant de 82 à 87.

Ses dribbles ont augmenté de 5 aussi, et ses passes de 7, ce qui en fait une carte vraiment intéressante.

FUTBIN
Les statistiques de la carte Iago Aspas POTM.

Exigences et coût du DCE Iago Aspas POTM

Compte tenu de l’amélioration massive des statistiques que vous obtenez ici, la carte Iago Aspas POTM n’est pas si chère que ça par rapport aux DCE similaires. Au total, celle-ci devrait vous coûter environ 100 000 crédits selon votre plateforme.

Publicité

Vous devez remplir deux objectifs, et vous recevrez également un pack de récompense pour chacun d’entre eux. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des exigences de ce DCE.


La Liga

  • Joueurs – La Liga : Minimum 1
  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 83
  • Collectif : Minimum 70
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Premium Joueurs Electrum

PS4 : 39 000 crédits

Xbox One : 41 950 crédits


Sélection nationale

  • Joueurs – Espagne : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 65
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Jumbo Premium Or

PS4 : 83 300 crédits

Xbox One : 89 350 crédits

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !