Comment fonctionne l’anti-cheat de FIFA 23 ?

FIFA 23EA SPORTS

EA a confirmé avoir apporté des améliorations considérables à la version PC de FIFA 23 avec l’introduction d’un système anti-triche. Découvrez donc comment celui-ci va fonctionner.

Depuis des années, jouer à FIFA sur PC est une expérience bien moins agréable que sur console.

Après les plantages constants, les fonctionnalités manquantes et les tricheurs qui ont fait des ravages, les fans pourront enfin avoir une expérience agréable sur PC avec la sortie de FIFA 23, grâce au nouveau système d’anti-triche d’EA.

Comment fonctionne l’anti-cheat de FIFA 23 ?

L’EA AntiCheat (EAAC) empêchera les fichiers et logiciels externes d’être injectés dans le jeu. Cela signifie également que les modifications logicielles ou les mods communautaires ne fonctionneront pas.

Dans un communiqué publié le 13 septembre, Elise Murphy, directrice principale de la sécurité des jeux et du développement anti-cheat, a révélé les nouveaux engagements du studio en vue de créer une expérience sûre et équitable pour tous les joueurs de FIFA.

Anti-triche FIFA 23EA

Afin de lutter contre les tricheurs sur la plateforme PC, EA annonce le lancement du nouvel EA AntiCheat (EAAC), qui fera ses débuts avec FIFA 23.

Cette initiative fait suite à plusieurs incidents très médiatisés de piratage de comptes et de vol de crédits dans FIFA 22.

L’anti-triche s’active lorsque vous lancez FIFA 23 pour la première fois et se ferme automatiquement lorsque le jeu n’est plus en cours d’exécution. Si vous désinstallez le jeu, l’EAAC sera automatiquement désinstallé aussi, à moins qu’un autre jeu sur votre système n’en ait besoin.

Jusqu’à présent, les joueurs ont réagi positivement à l’annonce de l’anti-triche d’EA, affirmant que ce système était “grandement nécessaire”. Cependant, nous allons devoir attendre avant de voir si l’EEAC sera à la hauteur des attentes.

Chargement...