Un glitch curieux de FIFA 22 fait des passes à l'adversaire - Dexerto.fr
FIFA

Un glitch curieux de FIFA 22 fait des passes à l’adversaire

Published: 2/Jan/2022 22:12 Updated: 3/Jan/2022 9:01

by Gaston Cuny

Share


Ce nouveau glitch de FIFA 22 est devenu extrêmement frustrant pour les joueurs avec des passes qui arrivent à destination des adversaires.

Dans un tel jeu de sport comme FIFA, la précision est très importante et surtout au niveau des passes. Si la balle n’atterri pas dans les pieds du joueur de votre choix, le match peut rapidement tourner au vinaigre et vous faire rager comme c’est souvent le cas sur FIFA.

C’est pourquoi ce nouveau glitch est très dangereux car vos passes vont directement où vous voulez le moins : dans les pieds de vos adversaires.

Advertisement

FIFA 22
EA SPORTS
Ce n’est jamais simple de faire déjouer son adversaire sur un corner dans FIFA 22.

Dans le clip ci-dessous, vous verrez que la trajectoire de la passe du gardien va totalement être déjouée par ce glitch qui va viser l’attaquant adverse, donnant un but totalement gratuit à l’équipe d’en face. Ce n’est malheureusement pas ce qui devrait arriver.

“C’est ma faute c’est sûr, ça fait longtemps que je n’ai pas acheté de pack”

Lors de la rediffusion, vous pouvez clairement voir que la passe était destinée au défenseur proche de la ligne de touche sur le côté droit. Mais la passe est directement arrivée dans les pieds de l’attaquant, ce qui semble être un bug qui casse complètement le jeu.

Advertisement

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’une telle chose arrive avec de nombreux joueurs qui se sont déjà plaints de ce bug ces dernières semaines. Et le problème ne viendrait pas seulement des gardiens, car même les joueurs de champ viendraient à se tromper de cible en adressant des passes volontaires aux adversaires.

Ce bug peut rapidement devenir une excuse pour les joueurs qui ne sont pas vraiment précis mais nous espérons tout de même que ce bug soit corrigé dans les plus brefs délais pour que tout le monde puisse s’amuser correctement sur FIFA 22.

Advertisement