FIFA

Toutes les premières rumeurs sur FIFA 20 - Date de sortie, nouveautés et plus

by Nicolas Vittoz

Partager


Alors que FIFA 20 devrait sortir dans quelques mois, quelques informations sur ce nouvel opus ont déjà été communiquées.

Bien que les joueurs vont encore devoir se contenter de FIFA 19 jusqu'au mois de septembre, les premières rumeurs sur FIFA 20 indiquent que sa date de sortie devrait être prévue pour le 27 septembre 2019.

Advertisement

Il devrait être disponible sur PS4, Xbox One, PC ainsi que sur Nintendo Switch.

• Lire aussi : Solution DCE PFA Joueur de l'année la moins chère possible sur FIFA 19

Advertisement

Comme chaque année, une démo sera disponible au début du mois de septembre, et elle devrait apparaître aux alentours du jeudi 12 septembre. Les équipes disponibles dans cette démo devrait être quasiment identiques à celle de FIFA 19, c'est-à-dire, le PSG, Manchester United et City, Real Madrid, Atletico Madrid, Bayern Munich et la Juventus.

leparisien
leparisien
Kylian Mbappé pourrait être sur la couverture de FIFA 20.

La première bande-annonce du jeu devrait sortir dans le courant du mois de juin. Découvrez ci-dessous les premières rumeurs sur les éventuelles nouveautés de FIFA 20.

Amélioration de la météo

Dans le football, la météo peut souvent varier au cours du match, ce qui peut provoquer des erreurs dans le jeu. Dans ce nouvel opus, les développeurs devraient rendre la météo plus dynamique afin que les joueurs subissent quelques difficultés dans les passes, frappes...

Advertisement

Le mode carrière devrait subir des changements

Ce mode de jeu qui est très apprécié des joueurs n'a pas vraiment changé depuis plusieurs années. FIFA 20 devrait enfin revoir ce mode de jeu avec différents changements.

• Lire aussi : GameOfKorps, mais que se trame-t-il sur Twitter entre les Mane et la Kameto Corp ?

FIFA Street dans FIFA 20 ?

De nombreux youtubeurs tels que SofianLeGeek et PUN ont révélé que FIFA Street pourrait faire son grand retour sur FIFA 20.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=3aEGj0rRk_8

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes et il va falloir attendre l'EA Play 2019 qui va se dérouler au mois de juin à Los Angeles pour avoir plus d'informations sur ce futur jeu FIFA.