Les joueurs de FIFA 22 exigent un ajustement des stades - Dexerto.fr
FIFA

Furieux, les joueurs de FIFA 22 exigent des changements concernant les stades

Publié le: 11/Oct/2021 17:39

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que FIFA 22 a connu un beau démarrage, certains problèmes comme l’abus de personnalisation dans les stades sont rapidement venus noircir le tableau, poussant les joueurs à exiger qu’EA y remédie au plus vite.

Pendant des années, l’une des demandes les plus importantes, mais aussi les plus simples des joueurs de FIFA était d’obtenir plus de personnalisation dans des modes comme Ultimate Team, Carrières et Clubs Pro.

Dans FIFA 21, EA a répondu à ces demandes en proposant des stades FUT personnalisables, permettant aux joueurs d’en modifier la taille et l’aspect général.

Publicité

Stade de FIFA 22
EA SPORTS
Les stades de FIFA 22 peuvent être personnalisés de manière assez poussée.

Cependant, il existe de nombreuses configurations considérées comme “toxiques” qui usent les nerfs des joueurs. En effet, certains joueurs n’hésitent pas par exemple à utiliser des combinaisons de couleurs criardes en vue d’embobiner leurs adversaires.

Les joueurs de FIFA 22 s’emportent face à l’anti-jeu de certains stades

L’une des façons les plus populaires de pousser à bout ses adversaires dans FUT est d’avoir des buts et des lignes de touche de couleur verte. Ce qui est assez frustrant, car il devient assez difficile de savoir où l’on met les pieds.

À bout de nerfs, les joueurs pressent EA de s’y attaquer avant que FUT ne devienne tout simplement injouable.

Publicité

“Pourquoi diable EA a-t-il pensé que c’était intelligent de mettre des lignes vertes dans le jeu ?” a demandé un joueur. “Ça craint vraiment aussi quand l’adversaire choisit un ballon qu’on ne peut même pas voir sur le terrain”, a ajouté un autre.

Malheureusement, ces problèmes ne se limitent pas à Ultimate Team. Les amateurs de Clubs Pro passent aussi de sales quarts d’heure.

Certains joueurs n’ont pas pu voir quoi que ce soit à cause de la lumière du soleil qui apparaît de temps en temps, ou de la neige qui blanchit complètement le terrain.

Publicité

Reste à voir si les développeurs s’attaqueront au problème.