FIFA 22 : Fuite de la promotion Winter Wildcards – Date, joueurs et statistiques…

Océan Fleutot
FIFA 22 Winter Wildcards leak
EA Sports

Les événements du mode FUT continuent de leak en avance. Voici tous les détails concernant la prochaine promotion de FIFA 22 nommée Winter Wildcards qui remplace FUTMAS.

Le mode Ultimate Team continue de célébrer les fêtes de fin d’année en enchainant les différentes promotions. Après les cartes Versus où la glace s’opposait au feu, il y aura prochainement l’événement des Winter Wildcards qui remplace FUTMAS.

Ce futur événement a d’abord fuité sur les réseaux sociaux à cause des leakers qui connaissent en avance le programme des promotions d’EA Sports.

De nombreuses informations ont été révélées et voici tous les détails concernant l’événement Winter Wildcards d’Ultimate Team.

FIFA 22 Winter Wildcards
EA Sports
Winter Wildcards permettra à des joueurs d’évoluer à des postes différents comme l’avait fait l’événement FUTMAS.

Date de l’événement des Winter Wildcards

La nouvelle promo Winter Wildcards sera disponible sur FUT le vendredi 17 décembre 2021. Elle devrait ensuite se poursuivre jusqu’aux prochains jours de Noël.

Si les leakers ont pris de l’avance pour dévoiler l’équipe par rapport à EA Sports, une annonce officielle devrait bientôt avoir lieu. N’hésitez à nous suivre sur @DexertoFGB pour ne rien rater de l’actualité FIFA 22.

Leak de l’équipe complète des Winter Wildcards 

Plusieurs leakers ont donc révélé la liste des joueurs de la promotion Winter Wildcards. De nombreuses stars du ballon rond comme Neymar ou Luka Modric ont été sélectionnés.

DCE :

  • Wilfried Zaha (vendredi 17 décembre 2021)
  • Djibril Sow (Samedi 18 décembre 2021)
  • Goran Pandev
  • Tyler Magloire

Joueurs objectifs :

  • Junior Messias

Comment fonctionnent les cartes Winter Wildcards ?

Toutes les cartes Winter Wildcards possèdent des statistiques boostées et sont disponibles à des postes différents, ce qui respecte le fonctionnement de l’événement FUTMAS des années précédentes.

Pour donner quelques exemples, Neymar est passé d’ailier gauche (AG) au poste d’avant-centre (BU) et de même pour le joueur français Kingsley Coman. Fabinho a lui été transféré de milieu défensif central (MDC) en second attaquant (AT).

Les statistiques de plusieurs d’entre eux ont déjà fuité. Attention, sous le tweet de @RFT_90, tous les postes n’ont pas encore été modifiés.

Les changements de position ont généralement un sens avec les statistiques du joueur. On pourrait s’attendre à voir débarquer un Paul Pogba en DC par exemple.

Voilà, c’est tout ce que nous savons pour le moment sur la nouvelle promotion Winter Wildcards qui remplace FUTMAS. D’autres défis et récompenses pourraient arriver dans les prochains jours pour les fêtes de fin d’année.

Chargement...