Diogo Jota quitte un tournoi FIFA 22 pour jouer en Premier League - Dexerto.fr
FIFA

Diogo Jota obligé de quitter un tournoi FIFA 22 pour jouer un match de Premier League

Publié le: 28/Nov/2021 16:44

by Ludovic Quinson

Partager


Lors d’un tournoi sur FIFA 22, l’international portugais Diogo Jota a dû quitter précipitamment afin de se rendre à un match de Premier League face à Southampton.

Si vous êtes un fan de football et/ou du mode Ultimate Team de FIFA, alors vous connaissez certainement Diogo Jota, l’attaquant de Liverpool.

Cet international portugais qui est une figure importante du championnat anglais est également très connu des joueurs FIFA en raison de ses performances sur le jeu.

En effet, l’attaquant de 24 ans est un très grand adepte du mode Ultimate Team. Dans le passé, il a notamment terminé des week-ends de FUT Champions sur le score de 30-0.

Publicité

Et récemment, à l’occasion d’un tournoi dans lequel il a réussi à se hisser jusqu’au quatrième tour, le joueur de Liverpool a dû déclarer forfait face au joueur français Lyamooo en raison du match de Premier League qu’il devait jouer quelques heures après.

Lyamooo, son adversaire, qui a remporté une victoire gratuite lui a donc souhaité bonne chance pour son réel match de football.

Et après l’avoir remercié, Diogo Jota s’est rendu à Anfield afin de jouer son match contre Southampton durant lequel non seulement il a marqué deux buts en première mi-temps, mais après son premier but, ce dernier a lancé une célébration dédiée à tous les joueurs FIFA.

Publicité

Deux minutes seulement après le coup d’envoi du match, Diogo Jota a pris place devant la foule et a célébré comme s’il jouait le match chez à la maison avec sa manette.

Cette célébration a directement fait réagir la communauté de FIFA qui a demandé aux développeurs de l’ajouter dans le jeu.