Diogo Jota obligé de quitter un tournoi FIFA 22 pour jouer un match de Premier League

Ludovic Quinson
Diogo Jota Liverpool

Lors d’un tournoi sur FIFA 22, l’international portugais Diogo Jota a dû quitter précipitamment afin de se rendre à un match de Premier League face à Southampton.

Si vous êtes un fan de football et/ou du mode Ultimate Team de FIFA, alors vous connaissez certainement Diogo Jota, l’attaquant de Liverpool.

Cet international portugais qui est une figure importante du championnat anglais est également très connu des joueurs FIFA en raison de ses performances sur le jeu.

En effet, l’attaquant de 24 ans est un très grand adepte du mode Ultimate Team. Dans le passé, il a notamment terminé des week-ends de FUT Champions sur le score de 30-0.

Et récemment, à l’occasion d’un tournoi dans lequel il a réussi à se hisser jusqu’au quatrième tour, le joueur de Liverpool a dû déclarer forfait face au joueur français Lyamooo en raison du match de Premier League qu’il devait jouer quelques heures après.

Lyamooo, son adversaire, qui a remporté une victoire gratuite lui a donc souhaité bonne chance pour son réel match de football.

Et après l’avoir remercié, Diogo Jota s’est rendu à Anfield afin de jouer son match contre Southampton durant lequel non seulement il a marqué deux buts en première mi-temps, mais après son premier but, ce dernier a lancé une célébration dédiée à tous les joueurs FIFA.

Deux minutes seulement après le coup d’envoi du match, Diogo Jota a pris place devant la foule et a célébré comme s’il jouait le match chez à la maison avec sa manette.

Cette célébration a directement fait réagir la communauté de FIFA qui a demandé aux développeurs de l’ajouter dans le jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]