Joueur du Mois en Premier League sur FIFA 23 : nominés et gagnants du POTM

POTM Premier League FIFA 23EA SPORTS

Après un début de saison fantastique, EA et la Premier League ont dévoilé les noms des joueurs nominés pour la récompense du Joueur du mois d’octobre. Découvrez donc comment voter pour le POTM de ce championnat sur FIFA 23.

FIFA 23 marque le retour des DCE du joueur du mois. Chaque mois, les fans sont invités à voter pour le meilleur joueur du mois précédent.

Et à l’image des autres championnats, le meilleur joueur du mois en Premier League recevra une carte spéciale dans FIFA 23, déblocable via un DCE.

Mais sans plus attendre, découvrez tous les nominés pour la récompense du Joueur du mois d’octobre en Premier League et comment vous pouvez voter pour le joueur que vous voulez voir récompensé sur FIFA 23.

L’article continue après la publicité

Les nominés du POTM Premier League de janvier sur FIFA 23

Parmi les nominés pour la récompense du POTM de janvier en Premier League, nous pouvons retrouver le grand favori, Marcus Rashford qui est étincelant avec Manchester United puisqu’il a inscrit 6 buts ce mois-ci toutes compétitions confondues.

À ses côtés, son rival de Manchester City, Riyad Mahrez qui a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives en janvier. Le jeune anglais d’Arsenal, Bukayo Saka figure également parmi les nominés en raison de la domination de son équipe dans le championnat et de son impact dans celle-ci.

La liste complète des nominés :

L’article continue après la publicité
  • DC : Dan Burn – Newcastle United
  • AD : Brennan Johnson – Nottingham Forest
  • AD : Riyad Mahrez – Manchester City
  • DLG : Solly March – Brighton
  • G : David Raya – Brentford FC
  • AG : Marcus Rashford – Manchester United
  • MD : Bukayo Saka – Arsenal

Comment voter pour le POTM de la Premier League de FIFA 23 ?

Même si les joueurs devront attendre le mois d’octobre pour connaître le premier POTM de la Premier League de FIFA 23, ils peuvent encore donner leur avis sur le lauréat de ce mois-ci. Le vote est très simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur la page POTM de FIFA 23 Premier League d’EA.
  2. Consultez les six nominés du POTM et comparez leurs statistiques
  3. Cliquez sur “Vote now”
  4. Sélectionnez le joueur pour lequel vous souhaitez voter
  5. Attendez que le POTM de la Premier League soit annoncé

Tous les vainqueurs du POTM Premier League de FIFA 23

Découvrez ci-dessous les joueurs qui ont remporté la récompense du POTM de Premier League jusqu’à présent :

Nous continuerons de mettre à jour cet article avec tous les POTM de Premier League de FIFA 23, alors n’oubliez pas de revenir ici chaque mois.