L'équipe FUT sur FIFA 21 de Diogo Jota s'impose à la 1re place mondiale - Dexerto.fr
FIFA

L’équipe FUT sur FIFA 21 de Diogo Jota s’impose à la 1re place mondiale

Publié le: 10/Feb/2021 12:42 Modifié le: 10/Feb/2021 15:40

by Tancrede Watrelot

Partager


Le joueur de Liverpool, Diogo Jota, a dévoilé son équipe FIFA 21 Ultimate Team après s’être imposé 30-0 en FUT Champs et avoir pris la première place mondiale.

Comme tout le monde, les footballeurs professionnels profitent de leur temps libre pour jouer quelques matchs sur FIFA. De nombreux joueurs jouent avec et contre leurs coéquipiers lors de voyages à l’étranger, mais certains s’investissent dans la compétition du jeu d’EA.

En effet, il n’est pas le premier à s’essayer dans le mode FUT Champs de FIFA Ultimate Team en se mesurant aux meilleurs des meilleurs. Certains s’en sortent mieux que d’autres et Diogo Jota de Liverpool en est le grand patron incontesté.

Publicité

Par le passé, la star portugaise a déjà exprimé son amour pour FIFA, a même dominé les tournois de Premier League et réalisé un 30-0 lors d’un week-end FUT Champs. Mais aujourd’hui, il est devenu le meilleur joueur sur PlayStation.

EA Sports
Diogo Jota était en pleine forme avec Liverpool avant sa blessure.

Jota ne joue actuellement pas pour Liverpool à cause d’une blessure et a révélé son incroyable exploit sur Instagram. “J’ai juste dit que je jouerais jusqu’à ce que je perde”, a-t-il plaisanté, avec son record de 30-0 en fond.

Comme nous l’avons déjà dit, il n’est pas facile de faire un 30-0 et le faire deux fois est impressionnant. Mais pouvoir se classer au-dessus de tout le monde, en tant que meilleur joueur sur une plateforme, c’est autre chose.

Publicité

 

Le jeune homme de 24 ans a évidemment de l’aide puisqu’il a une carte de joueur pro classé 99 et quelques icônes, mais il suit toujours la méta du jeu. Il utilise Nick Pope, Ferland Mendy, Kyle Walker et James Tavernier en tête d’affiche dans sa ligne défensive.

  • G : Nick Pope – 84
  • DG : Ferland Mendy – 83
  • DD : James Tavernier – 86
  • DC : Raphael Varane – 88
  • DC : Kyle Walker – 86
  • MDC : Patrick Vieira  – 88
  • MC : Ruud Gullit – 90
  • MC : Diogo Jota – 99
  • MOC : Eusebio – 91
  • BU : Ronaldo – 94
  • BU : Kylian Mbappe – 90

L’attaquant de Liverpool n’a pas fait beaucoup de changements pour réaliser cet exploit. La dernière fois que nous avons vu son équipe, il utilisait Adama Traore en tant qu’arrière gauche et Cristiano Ronaldo au milieu de terrain.

Evidemment, les changements auront un peu aidé, mais on ne peut pas nier le talent du portugais avec ses joysticks. Quant à sa place de premier mondial, l’exploit est aussi beau que de courte durée, le classement ayant rapidement été modifié.

Publicité