Comment faire le DCE Renfort Héros 87 max de FIFA 23

FIFA 23 SBC Renfort HérosEA SPORTS

Les joueurs de FIFA 23 Ultimate Team peuvent dès maintenant obtenir une carte Hero via un SBC. Découvrez donc comment le faire avec la solution la moins chère.

Depuis la sortie de FIFA 23, les joueurs ont déjà eu de multiples occasions d’obtenir des cartes spéciales.

Chaque semaine, de nouvelles cartes TOTW sont ajoutées dans le mode tandis que de nouvelles promotions s’enchaînent, la prochaine en date étant Out of Position.

Mais en plus de tous ces événements, EA offre également de nombreuses possibilités d’obtenir des cartes de haute qualité via les DCE.

L’article continue après la publicité

Et si au début du mois d’octobre, un SBC Renfort Icônes Max 86 était arrivé, c’est maintenant au tour du Renfort Héros de faire son apparition.

Les cartes Héros font partie des meilleures cartes de FIFA 23. Découvrez donc comment vous pouvez en obtenir une via ce DCE.

Comment compléter le DCE Renfort Héros 87 max de FIFA 23 ?

Pour compléter ce SBC, les joueurs devront remplir une seule et unique équipe. La solution nécessite un joueur TOTW et une note d’équipe de 85.

Étant donné l’absence d’exigences en matière de collectif, vous pouvez utiliser des joueurs hors position et ignorer complètement le collectif tant que vous respectez la note de l’équipe de 85.

L’article continue après la publicité

Avec une valeur d’environ 75 000 crédits, ce DCE n’est pas hors de prix, mais il reste un risque pour un Héro dans FIFA 23.

Vous pouvez consulter la solution la moins chère ci-dessous.

Solution DCE Renfort Héros 87 max – Coût : 77,000 crédits

FUTBIN

La plupart des cartes Héros que les joueurs peuvent tirer de ce SBC tournent autour de la valeur de 72 000 crédits indiquée ci-dessus. Cependant, il y a plusieurs cartes qui laisseront les joueurs frustrés, alors réfléchissez bien avant de le faire.

Toutefois, ne réfléchissez pas trop longtemps non plus puisque la date limite de ce DCE est le jeudi 27 octobre.

L’article continue après la publicité