Comment faire le DCE Renfort Icône 86 max de FIFA 23

FIFA 23 DCE Renfort IcôneEA SPORTS

Vous avez envie d’obtenir votre première carte Icône dans FIFA 23. Découvrez alors comment faire le SBC Renfort Icône 86 max.

Si les joueurs du mode Ultimate Team réclament toujours des cartes spéciales, les cartes Icônes restent encore aujourd’hui les plus recherchées du jeu. Les Icônes peuvent améliorer instantanément votre équipe FUT, et les joueurs ont maintenant une chance d’en obtenir une grâce au DCE Renfort Icône 86 max.

Alors si vous souhaitez obtenir votre première Icône, découvrez les solutions les moins chères du DCE Renfort Icône 86 max.

L’article continue après la publicité

Comment faire le DCE Renfort Icône 86 max de FIFA 23 ?

Pour compléter ce SBC, les joueurs devront compléter deux équipes, une équipe notée 84 et une autre notée 86. Et heureusement, aucune des deux équipes requises pour ce DCE n’exige de conditions complexes.

Cela signifie que vous pouvez utiliser des joueurs hors position et ignorer complètement le collectif entre les joueurs, tant que vous remplissez les conditions des notes de 84 et 86 respectivement.

Avec une valeur d’environ 140 000 crédits, le SBC Renfort Icône 86 max est une valeur décente pour une version de base ou “bébé” d’une icône de FIFA 23.

Mais sans plus attendre, vous pouvez consulter les solutions les moins chères ci-dessous.

L’article continue après la publicité

Équipe notée 84 – Coût : 27 000 crédits

FUTBIN

Équipe notée 86 – Coût : 115 000 crédits

FUTBIN

Bien évidemment, si vous avez déjà des joueurs dans votre club qui ne vous servent à rien, vous pouvez alors les inclure dans ce DCE afin de réduire son coût.

Toutefois, sachez que le temps est compté puisque vous avez jusqu’au jeudi 20 octobre pour compléter ce SBC.