Valkyrae et CouRage deviennent copropriétaires de 100 Thieves - Dexerto.fr
E-Sport

Valkyrae et CouRage deviennent copropriétaires de 100 Thieves

Publié le: 8/Apr/2021 13:29

by Isabelle Thierens

Partager


Valkyrae et CouRage, ont officiellement rejoint Nadeshot, Drake, Scooter Braun et Dan Gilbert en tant que copropriétaires de la célèbre organisation e-sport, 100 Thieves.

Quelques jours après le lancement très attendu de leur nouvelle collection de vêtements, 100 Thieves a mis la barre encore plus haut avec une annonce d’envergure !

Deux créateurs de contenu emblématiques de l’organisation, Rachel “Valkyrae” Hofstetter et Jack “CouRage” Dunlop, sont devenus copropriétaires de 100 Thieves.

Comme l’explique le fondateur Matthew “Nadeshot” Haag dans la vidéo d’annonce, “c’est probablement le jour le plus important de l’histoire de 100 Thieves”. Il faut dire que Valkyrae et CouRage sont devenus des figures de proue de l’organisation, contribuant grandement à son essor et à la mise en place de nouveaux projets aux côtés de Nadeshot.

Publicité

Dans la vidéo, ils se sont réunis pour évoquer leur nouvelle stratégie commerciale et partager leur enthousiasme quant au chemin parcouru jusqu’ici.

Valkyrae et Courage s’expriment sur leur nouveau statut au sein de 100 Thieves

«Avec le recul, j’ai juste l’impression que ça a été un long voyage. Et maintenant, devenir pas seulement un copropriétaire, mais une copropriétaire féminine, mais comment cela est-il arrivé ! On a juste l’impression que tout s’est déroulé incroyablement si bien.”, a déclaré Valkyrae.

CouRage lui aussi a exprimé son immense joie face à ce nouveau changement: «Ce fut un voyage incroyable et ça a été un honneur… et c’est excitant parce que je sais que ce n’est que le début.”

Publicité

Valkyrae et CouRage ont parcouru un long chemin avant d’arriver là où ils en sont aujourd’hui et, compte tenu de leur contribution à l’essor de l’organisation, ils sont immensément fiers et honorés de pouvoir légitimer leurs liens avec 100 Thieves grâce à ce partenariat commercial.

En rejoignant l’organisation en tant que copropriétaires Valkyrae et CouRage rejoignent un ensemble déjà établi d’investisseurs et de partenaires de la marque allant de Nadeshot à des investisseurs issus du monde de la musique, comme Drake et Scooter Braun.

Désormais, les fans de 100 Thieves peuvent s’attendre à de multiples changements dans la dynamique de l’organisation et à de nombreux nouveaux projets. Comme l’a annoncé CouRage, “ce n’est que le début”.

Publicité