Les joueurs de Helldivers 2 accros à la « pire » planète du jeu

Estelle Vernet
Cockpit du vaisseau de Helldivers 2

Les joueurs ont révélé la pire planète de Helldivers 2 et ne peuvent tout simplement pas se passer de ses missions, même si c’est un véritable « enfer ».

Helldivers 2 porte bien son nom en raison des situations plutôt délicates dans lesquelles se trouvent les soldats face à leurs ennemis Automatons et Terminides. Cependant, avec l’Ordre Prioritaire actuel, une planète a été désignée comme la « pire » du jeu, mais des centaines de joueurs semblent ne pas pouvoir s’en passer.

« Ustotu est la pire » révèle un utilisateur sur le Reddit de Helldivers 2, partageant qu’« il y a peu d’endroits où être à couvert, donc il n’y a pas d’espace sûr sur toute la planète ». De plus, il a révélé que « les effets environnementaux vous limitent à juste une boîte deux fois par jour. Et vous ne pourrez jamais quitter cette maudite chose car l’extraction est impossible ».

Il est clair qu’Ustotu n’est pas une promenade de santé, et quand il s’agit d’ennemis capables de riposter, avoir un espace ouvert comme celui-ci est mortel.

Cependant, le joueur résume parfaitement la pensée de la communauté sur la planète, terminant sa diatribe par : « Incroyable. Bref, j’y retourne, à plus ».

La capacité de marcher tête baissée dans le chaos et de plonger sur la « pire » planète tout en appréciant toujours le jeu est tout à fait normal pour la communauté de Helldivers 2.

« C’est le summum de Helldivers. “P****n, c’est nul mec ! On y retourne !” », a commenté un utilisateur, tandis qu’un autre ajoutait que les joueurs devraient « en profiter tant que ça craint ».

D’autre part, beaucoup ont ajouté qu’Ustotu peut être plus facile pour vaincre les robots, grâce à l’augmentation de l’espace de manœuvre, ainsi qu’à la vision étendue, par opposition aux planètes de type jungle.

Les joueurs de Helldivers 2 adorent une chose par-dessus tout : atterrir sur une planète difficile, ce qui explique pourquoi même la pire planète du jeu bénéficie d’une affection aussi incroyable.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝