The International 2019 : le bracket de la célèbre compétition sur Dota 2 est connu

Isabelle Thierens

Le bracket de la célèbre compétition annuelle de Dota 2 : The International vient d’être dévoilée. Il y a de savoureux affrontements en perspective.

The International 2019 a débuté le 15 août alors que les 18 meilleures équipes au monde sur Dota 2 débarquaient à Shanghai, en Chine, pour cet événement hors normes.

Cette année le cashprize a atteint les 33 millions de dollars, de quoi faire pâlir Epic Games. La compétition s’annonce plus que jamais féroce et de talentueuses équipes comme Chaos Esports Club ou Ninjas in Pyjamas se sont déjà effondrées lors des phases de groupes.

Valve

Les affrontements autour de la compétition auront lieu devant une foule déchaînée à Shanghai. Le bracket à double élimination est d’ores et déjà disponible.

Les équipes de l’upper bracket qui perdront leurs matchs retomberont dans le lower bracket.

On aperçoit des matchs plutôt prometteurs à venir comme la Team Secret qui affrontera Evil Geniuses, les OG contre les Newbee, Virtus Pro qui sera face aux LGD et pour clore cet upper bracket ViCi Gaming face aux TNC Predator.

Les spectateurs ne seront pas en reste avec le lower bracket ou les Natus Vincere se retrouvent face à Mineski, ou Infamous affrontera Keen Gaming et où Alliance va se frotter à Royal Never Give Up.

Lors de cette compétition, tout peut arriver ! Le spectacle n’en sera que plus intéressant.

Les phases finales de The International 2019 commenceront le 20 août et dureront jusqu’au 25 août.