Team Vitality engage un nouveau directeur anciennement chez adidas - Dexerto.fr
E-Sport

Team Vitality engage un nouveau directeur anciennement chez adidas

Publié le: 11/Mar/2021 15:58 Modifié le: 11/Mar/2021 16:44

by Gaston Cuny

Partager


L’organisation française la plus développée dans l’e-sport vient de dévoiler l’arrivée d’un nouveau directeur général et co-CEO.

Guillaume de Monplanet vient apporter plus de 20 ans d’expérience dans des entreprises comme adidas et Reebok pour aider à l’expansion globale de Team Vitality.

Pendant ces huit dernières années, il était notamment le directeur général d’adidas France. Il était responsable de toute la division nationale incluant plus de 700 employés.

Avec une présence déjà établie en Allemagne et en Inde, Team Vitality se donne les moyens de se faire un nom en dehors du pays où l’aventure a commencé : la France. L’expertise de cette nouvelle recrue devrait permettre aux abeilles de se développer encore plus et de concrétiser les grandes ambitions de la structure.

Publicité

Team Vitality

Nicolas Maurer, le co-fondateur de l’organisation, occupera désormais la place de co-CEO aux côtés de Guillaume de Monplanet.

« Avec Reebok et adidas, j’ai eu la chance de grandir et de m’occuper de deux des marques mondiales de culture jeunesse les plus influentes », a déclaré Guillaume de Monplanet. « Enraciné dans l’e-sport, je pense que Vitality a le potentiel de faire partie de ce groupe de marques. Ce que l’équipe a réalisé en seulement 8 ans est incroyable. »

« Le niveau de talent et de créativité démontré chaque jour à V.Hive et au Stade de France, ainsi que dans nos locaux internationaux, est tout simplement stupéfiant. J’ai hâte d’explorer une nouvelle industrie et j’espère que mon expertise en affaires et en leadership aidera Team Vitality à atteindre de nouveaux sommets à l’échelle mondiale. »

Publicité

Team Vitality étant présent sur nombre de jeux e-sport incontournables comme League of Legends, CS:GO, Rocket League, Fortnite, FIFA, Valorant et Rainbow Six: Siege, nous ne doutons pas qu’ils auront encore plus de choses à nous dévoiler dans les prochains mois !