E-Sport

Les MANE seront bel et bien présents à la Lyon e-Sport 2020

par Isabelle Thierens
Lyon e-sport, Twitter

Partager


Alors que le coup d'envoi de la Lyon e-Sport 2020 se profile à l'horizon, les MANE se préparent pour ce qui sera leur toute première LAN sur League of Legends.

Du 28 février au 1er mars, lors de la Lyon e-Sport, des centaines de joueurs vont s'affronter sur League of Legends, Fortnite et Trackmania ! Ce sera l'occasion pour les spectateurs de retrouver le traditionnel gratin de l'e-sport, mais aussi des équipes auxquelles ils ne s'attendaient pas.

En début d'année, Gotaga a annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée des MANE dans cette compétition acharnée que sont les lancements de saison sur League of Legends.

Publicité

Chaque semaine Gotaga, Akytio, BrokyBrawks, CarbonRH et Mickalow s’entraînent d'arrache-pied sous l’œil averti de leur coach : ChapGG. Leur objectif ? L'édition 2020 de la Lyon e-Sport !

Les MANE vont débarquer à la Lyon e-Sport pour leur toute première LAN sur League of Legends et tenter de se faire une place dans le classement.  Parmi les équipes inscrites on retrouve notamment la grande majorité des participants de la Division 2 mais aussi Gamers Origin, LDLC ou encore la Team Vitality.

Publicité

Pour rappel, en ce qui concerne League of Legends, 36 000 euros de cashprize sont mis en jeu !

Si vous souhaitez assister à l'événement, la billetterie est d'ores et déjà ouverte.

Publicité