La Karmine Corp complète son staff avec le recrutement de Xavier Oswald - Dexerto.fr
E-Sport

La Karmine Corp complète son staff avec le recrutement de Xavier Oswald

Publié le: 19/May/2021 21:16

by Ludovic Quinson

Partager


Xavier Oswald vient tout juste de rejoindre le staff de la Karmine Corp en tant que Directeur Général délégué Business et Stratégie.

Après le départ du toplaner prodige de la K Corp, Adam, l’équipe vient d’annoncer un nouveau recrutement qui concerne cette fois le staff.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit ici d’un nouveau renfort de qualité puisque Xavier Oswald vient officiellement de rejoindre le Blue Wall.

Anciennement directeur du développement de la stratégie et des revenus chez Team Vitality puis chez OG Esports, il a également fondé Gozulting, première agence indépendante de conseil en e-sport et de production d’événements et de contenus en France.

Publicité

En tant que Directeur général délégué Xavier Oswald sera “chargé d’orienter la promotion et la commercialisation de Karmine Corp, afin de répondre aux enjeux des marques qui souhaitent rejoindre le monde de l’e-sport aux côtés d’un des leaders incontestés en France.”

C’est un privilège de rejoindre un club qui s’est construit un palmarès unique en si peu de temps et qui rassemble des fans fidèles et engagés au-delà de l’esport.” déclare Xavier Oswald. “Je remercie Kamel et Amine pour leur confiance et j’ai hâte de les accompagner dans cette nouvelle aventure.

Publicité

Karmine Corp
Kameto et Prime se sont exprimés au sujet du recrutement de Xavier Oswald.

Le recrutement de Xavier Oswald montre bien la montée en puissance du projet de la Karmine Corp qui a en une seule saison d’existence réussi la performance historique de remporter la LFL et les EU Masters.

En ce qui concernant l’équipe LoL et le futur e-sport de la Karmine Corp, les dirigeants de l’équipe, Kameto et Prime ont annoncé lors de la conférence de presse du départ d’Adam, que des annonces devraient bientôt arriver.