Huke admet avoir consommé de l'Adderall lors de la CDL 2020 - Dexerto.fr
E-Sport

Huke admet avoir consommé de l’Adderall lors de la CDL 2020

Publié le: 10/Jun/2021 11:22

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il vient de faire ses débuts au sein de la Los Angeles Thieves, Cuyler “Huke” Garland, le grand gagnant de la Call of Duty League 2020, a décidé de faire la lumière sur sa consommation d’Adderall.

Après s’être illustré sous les couleurs du Dallas Empire, Huke a décidé de poursuivre son aventure au sein des Los Angeles Thieves.

Néanmoins, alors que sa carrière prenait un nouveau tournant, le joueur a décidé de faire la lumière sur certaines zones d’ombre de la Call of Duty League.

Huke admet avoir consommé de l'Adderall lors de sa victoire en 2020 de la CDL
LA Thieves, YouTube
Huke a rejoint depuis peu LA Thieves

Dans une vidéo de 32 minutes, il a abordé sans langue de bois sa consommation d’Adderall au cours de la saison 2020 de la Call of Duty League, sachant que c’est au cours de cet événement que son équipe a tiré son épingle du jeu.

Publicité

Pour rappel, l’Adderall est un médicament accessible sur ordonnance qui permet de traiter le trouble déficitaire de l’attention. Étant donné qu’il aide à se concentrer plus facilement, ce médicament s’est rapidement répandu illégalement sur la scène compétitive, ce qui n’est pas sans risques.

Huke évoque sa consommation d’Adderall au cours de la CDL

“Cela peut être une chose faite sous la pression, du moins pour moi personnellement”, a-t-il déclaré avant d’évoquer à quel point l’utilisation de l’Adderall est répandue sur la scène compétitive, que l’on poussait même les nouveaux venus à en prendre. “Vous ressentez cette pression de l’extérieur.”

Publicité

Il a confié qu’il avait débuté sa consommation d’Adderall à ses 18 ans, alors qu’il était au sommet de sa carrière, avec toute la pression qui va avec.

“Nous avons gagné les Champs et je ne me sentais pas bien”, a-t-il confié, se sentant coupable d’avoir franchi la ligne. « À l’intérieur, j’étais très reconnaissant d’avoir gagné… Mais quelques jours après, je ne me sentais pas bien. C’était principalement à cause d’une chose, à l’époque, je prenais de l’Adderall.”

Refusant de continuer sur cette pente glissante, Huke a alors essayé de reprendre sa vie en main, malheureusement la saison 2021 ne s’est pas déroulée sous les meilleurs auspices pour Dallas, et très vite il y a eu des rumeurs de remplacement dans l’air.

Publicité

Après avoir été mis sur la touche, Huke a décidé de tenter sa chance avec les Thieves et c’est à ce moment-là qu’il a entendu les rumeurs à son sujet notamment au niveau de son comportement depuis qu’il avait arrêté de prendre de l’Adderall. Alors le joueur professionnel a décidé de mettre les pieds dans le plat.

Globalement, son témoignage a été bien accueilli par ses pairs comme par ses fans, poussant même certains joueurs professionnels à se confier à leur tour.

Bien que la plupart condamnent ouvertement ses actes, tous l’ont félicité pour avoir su remonter la pente.

Publicité