Instagram : Une femme met son chien dans un sèche-linge lors d’un live

Gaston Cuny

Une femme est vivement critiquée après avoir semblé mettre son chien dans un sèche-linge et l’allumer pendant un live Instagram le 10 août.

Les abus envers les animaux ne font pas rire, et les gens sont scandalisés après avoir vu une femme sembler mettre un chien terrifié dans un sèche-linge.

La jeune femme a lancé un live Instagram Live le 10 août, où il est apparu qu’elle avait pris son chien, l’avait mis au sèche-linge, avait fermé la porte et l’avait allumé avec l’animal toujours à l’intérieur. Elle aurait fait cela plusieurs fois.

Le live a été largement remarqué après qu’un twwet de l’utilisateur de Twitter ‘sasaaok’ contenant un clip vidéo du live soit devenu viral quelques heures après l’incident allégué. “S’il vous plaît, appelez la police à propos de cette fille, il y a des gens qui ne méritent pas du tout les chiens ou les animaux domestiques. C’est un abus total de la façon dont ils les traitent”, a-t-elle déclaré dans le tweet.

Dans la vidéo, on peut entendre la femme dire “D’accord, je vais le faire. Je vais remettre ses fesses dans le sèche-linge” en riant. Elle dit ensuite “Il aime cette merde ! Regarde ! Il aime cette merde !” avant de persuader le chien, d’ouvrir la porte de l’appareil, de le ramasser et de le placer à l’intérieur.

Elle met ensuite le sèche-linge en marche pendant environ huit secondes. On peut alors entendre le chien cogner contre les côtés de la machine pendant que l’intérieur tourne. La fille ouvre alors la porte, tout en hurlant de rire tandis que l’animal terrifié sort et se recroqueville sous une table.

(AVERTISSEMENT : le clip vidéo suivant peut être choquant pour certains.)

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].